Scarlett x TpJe suis devant mon armoire depuis quinze minutes, je n'arrive pas à choisir ma tenue pour ce soir.
Tp: Scarlett ! Viens m'aider !
* elle arrive *
Scarlett: Qu'est ce qu'il se passe ?
Tp: J'arrive pas à choisir ma tenue
* elle soupire *
Scarlett: Je t'ai dis de ne pas te prendre la tête
Tp: Je vais pas arriver en pyjama !
Scarlett: Mais non idiote ! Prends la première robe qui vient, tout te va de toute façon. Et si quelqu'un te fait la moindre remarque, je viendrai lui remonter les bretelles
Tp: T'es trop gentille. Mais ça ne m'aide pas à choisir
Scarlett: Tu m'épuises
Tp: Mais c'est pour ça que tu m'aimes
Scarlett: Je crois que oui
* elle dépose un baiser sur mes lèvres *
Tp: Et si je mettais un costume ?
Scarlett: C'est très bien aussi
Je finis par opter pour un costume bleu marine avec un chemisier noir et des talons de la même couleur. Scarlett me crit de me dépêcher sinon on va finire par être en retard.
Cela fait deux mois que nous sommes mariées et cela s'accompagne de toutes les sorties, interview, et cérémonies qui vont avec sa célébrité, je ne me souviens même plus de la dernière soirée que l'ont a passé toute les deux tranquillement à la maison. Malgré ça, depusi que je l'ai rencontré, il y a trois ans, chaque jours est un océan de bonheur et je ne le changerai pour rien au monde. Je me demande encore pourquoi moi et pas une autre. C'est vrai, je n'ai rien d'une star, je ne suis pas actrice, rien qui puisse suggérer que je finisse par me marier avec elle. Mais je ne vais pas m'en plaindre.
Je me dépêche d'accrocher un collier qu'elle m'a offert et je descends la rejoindre dans le hall d'entrée.
Scarlett: Ah bah enfin ! La voiture nous attend depuis vingt minutes
Tp: Désolée, mais on n'a pas tous la chance d'être belle avec un simple coup de rouge à lèvre
Scarlett: Qu'est ce que tu racontes, tu es magnifique
Tp: J'espère bien, t'as vu le temps que ça m'a prit !
Scarlett: Ça valait le coup
Je l'embrasse rapidement et on monte dans la voiture. C'est la première fois que je me rends à une remise de prix avec Scarlett. Notre relation a beaucoup fait parler malgré tous les efforts de Scarlett pour me préserver de la pression médiatique, alors je m'attends à beaucoup de journaliste et photographe, et le stress commence à monter.
Comment je me suis retrouvée dans cette situation !?
Mais cette question, je n'ai pas besoin de me la poser. Il a suffit d'une pincée d'étourderie, une cuillère de maladresse, un peu de pluie et un regard pour que je me retrouve dans cette voiture trois ans plus tard.
La voiture approche du lieu car on distingue déjà une grande foule, et quand j'ai dis que je m'attendais à beaucoup de journalistes je me suis trompée, il y en a én-or-me-ment. La voiture s'arrête au niveau de l'entrée, les journalistes se pressent et la foule s'agglutine aux barrières. Je regarde tout ce monde, assez impressionnée, alors Scarlett me prend la main et me sourit pour me rassurer, ce qui marche instantanément. La portière s'ouvre et après une bonne inspiration, on descend toute les deux. Une pluie de flash et de cris des fans nous prend alors. Scarlett s'approche de la foule sans me lâcher la main pour prendre des photos et signer des autographes. Ensuite on se dirige à l'intérieur et on part s'asseoir en attendant le début de la cérémonie. Scarlett discute avec plusieurs personnes que je ne connais pas alors je me contente de sourire et de les saluer.
Scarlett: Tu te sens mieux ?
Tp: Oui, grâce à toi. Il y avait vraiment beaucoup de monde
Scarlett: Oui. Tu sais, si tu préfères rester à la maison les prochaines fois je ne t'en voudrais pas, je sais que ce n'est pas évident de sortir comme ça avec tous les journalistes, les fans et tout le blabla
Tp: C'est vrai que ça fait bizarre mais tu es ma femme maintenant et j'ai promis de te soutenir. Et puis je vais finire par m'y habituer
Pour toute réponse, j'ai droit à un tendre baiser rempli d'amour
Scarlett: Tu sais que je t'aime toi ?
Tp: Oui, j'ai cru le comprendre
La cérémonie commence, plusieurs personnes font un discour puis vient le moment d'annoncer l'heureux élu. C'est à mon tour de prendre la main de Scarlett et de lui sourire. Tout à coup, le nom de ma bien-aimée sort du micro, je la regarde le sourire aux lèvres et elle aussi.
* elle me chuchote *
Scarlett: Celui-ci il est pour toi mon amour
* je souris *
Elle se lève sous les applaudissements et rejoins la scène. Elle entame un discour très touchant pour remercier tout le monde, en mentionnant mon nom au passage, ce qui me fit sourire. Puis elle est invitée à faire des photos. Je la rejoins et attends sur le côté. Je suis tellement contente pour elle, elle ne mérite vraiment.
Soudain, Scarlett me fait signe de venir la rejoindre. Je m'avance timidement vers elle et elle me prend la main. Les flash s'intensifient encore plus, c'est éblouissant. Je la regarde et à ce moment là je me fiche de se que peuvent penser les autres, je me fiche des photographes. Je dépose mes lèvres sur les siennes avec tout l'amour que je lui porte.912 mots
Voilà pour le premier chapitre
N'hésitez pas à me faire passer des idées, des envies, je suis ouverte à toutes propositions
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...