PDV de TpJe suis adossée contre le mur de la salle de bain, les yeux noirs à cause du mascara qui a coulé, et le t-shirt mouillé de larmes.
Je fixe ce résultat, pensant rêver et espérant le voir changer.
Mais rien ne se passe, le petit plus est toujours présent.
Ce putain de test est positif.
Comme si l'enfer que je vivais depuis plusieurs semaines ne suffisait pas, il fallait que je tombe enceinte.
Je ne pouvais pas y croire. Tout était embrouillé, flou, tout ce mélangeait. Il m'était impossible de me concentrer sur la situation, de réaliser ce que cela entraîné, ou même de réellement comprendre.
La seule chose que j'arrivais à ressentir était le dégoût. Cette envie de vomir à chaques secondes, de me détester encore plus. Je ne me supportais plus, je ne pouvais plus me regardais. J'avais juste envie d'en finire.
Chaque personne que je croisais, chaque coin de rue devant lequel je passais, chaque fois où je fermais les yeux, j'y pensais.
Cette nuit de cauchemar. Tous les jours elle m'accompagnait, toutes les nuits elle me hantait.
Et maintenant, je me trouvais avec ce poids en plus. Je n'étais pas prête à encaisser ça. Je n'étais pas capable de m'occuper de moi, alors comment pourrais-je gérer la vie d'une autre personne ?
Et il y avait un autre problème.
Ma mère.
Elle n'était au courant de rien et je n'avais pas l'intention de lui en parler. Mais comment allais-je réussir à lui cacher ça ?
Même si je décidais d'avorter, en tant que mineur jamais je ne pourrais le faire sans être accompagnée par un adulte.Mais pour le moment, je n'étais pas en mesures de prendre des décisions, ou même de réaliser ce que cela engendrait réellement.
??: Je suis rentrée !
Merde il est quelle heure ?...
Le temps était passé bien plus vite que je ne l'aurais pensé, je devais être là depuis deux heures.
??: J'ai rapporté le dîner !
Tp: J'arrive !
Je me relève rapidement, je finis de m'habiller et nettoie le mascara, puis je jette ce maudit test dans la poubelle.
Après une bonne inspiration, je sors de la salle de bain et rejoins ma mère dans la cuisine.
Tp: Salut
Nat: Hey
* elle m'embrasse le front *
Nat: Ça était ta journée ?
Tp: Mmh mmh comme d'hab
* elle sort une bière du frigo *
Nat: J'ai pris fast food, tout est sur la table
Je m'assois et ma mère me rejoint.
Nat: Ce week-end c'est l'anniversaire de Lila, Clint nous propose de venir manger chez eux. Ça te dirait ?
Tp: Oui d'accord
Nat: D'ailleurs, ta tante m'a dit qu'elle passerait demain soir
Tp: Ok
Nat: Et ton contrôle de maths, ça c'est bien passé ?
Tp: Je crois pas
Nat: C'est pas grave
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...