" Il faut faire de la vie un rêve et d'un rêve une réalité ", Pierre Curie.PDV de Nat
Le miens fut presque celui espéré par ces romanciers. Mais la perfection n'est qu'une illusion éphémère.
Tp: Charmante n'est ce pas ? Je lui proposerai bien un verre
Le jeune homme se décolla du comptoir et s'approcha de la concernée. Avec son air séducteur, il aborda d'un ton charmeur la femme accoudée contre le bar.
Tp: Êtes-vous seule ?
Femme: Cela dépend
Tp: L'homme de votre cœur ne devrait plus tarder ?
Femme: Aucun homme ne possède mon cœur
Tp: Me voilà rassuré
Femme: Mais peut-être pourriez vous me tenir compagnie ?
Tp: Si aucun homme ne va venir, je me joins à vous avec plaisir
Tous deux se regardèrent intensément avant de porter leur verre respectif à leur bouche.
J'observais la scène de l'autre bout du comptoir. La musique battait son plein, le brouhaha assourdissant remplissait mes oreilles, les lumières dansaient dans toute la salle. Les gens affichaient leur joie hypocrite, profiteuse des malheurs des autres. De mon côté, l'amertume était le seul goût qui me venait en bouche. Les verres défilaient depuis de longues heures, noyant tous mes maux. Je restais simplement là, à observer cette scène devenu quotidienne, lasse de me battre pour un homme qui ne me voyait plus, un homme qui ne me considérait plus. Mon homme.
Mon propre mari flirtait avec d'innombrables inconnues, et moi, je ne faisais rien. J'avais abandonné.
Comment les choses avaient elles pu aussi mal tourner ?
Wanda: Ça ne peut pas continuer Natasha
La sorcière vint s'installer sur le tabouret à côté de moi.
Nat: Que veux-tu que je fasse ?
Wanda: Bats toi !
Nat: J'ai arrêté ce combat il y a bien longtemps Wanda
Wanda: Je ne comprends pas...vous aviez ce dont tant de gens rêvent
Nat: Le cœur a ses raisons que la raison ignore...Les rêves ne sont que des illusions Wanda, la vie sera toujours là pour te le rappeler
Wanda: Comment peux-tu dire ça ?
Mon amie avait les yeux remplis de pitié, pour moi.
Je vida le fond de mon verre sans détacher mon regard des deux amants au loin. Il prenait plaisir à me torturer de la sorte, il savait pertinemment que je le regardais et il jubilait en pensant à la rage virulente qui m'envahissait.
Je commanda un autre verre alors que les tourtereaux quittaient le comptoir, mains dans la mains, sourire aux lèvres, en direction des étages privés.
Avant de disparaître dans la foule, Tp me lança un regard satisfait.
Je ne le revis pas de la nuit.
Nat: Tu as pensé à tes médicaments ?
Tp: Lâches moi
Nat: Tp s'il te plaît
Tp: Laisses moi je te dis
Nat: Pourquoi est ce que tu rends toujours tout compliqué
Tp: Oh commences pas à pleurnicher
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...