8- Fugitives

980 55 13
                                    


PDV de Tp

Natasha était partis faire des courses à l'épicerie du coin. J'attendais son retour dans le canapé en regardant une de ces stupides émission de télé-réalité.

Tout à coup la porte s'ouvrit et Nat entra précipitamment.

Tp: Te revoilà ! Tu as pris de la glace ? J'ai un grosse envie de glace

Sans répondre à ma question, elle se dirige vers la fenêtre, regarde à travers et ferme le rideau.

Nat: On doit partir

* je me relève *

Tp: Pourquoi ?

Nat: Les flics vont débarquer

Tp: Tant que c'est que les flics

Nat: C'est pas un jeu

Tp: Je sais

Nat: Alors prépare tes affaires

Tp: On a combien de temps ?

Nat: Je sais pas, très peu

Je courrus dans la chambre rassembler quelques affaires de premières nécessités.

Nous nous étions enfuis de la Chambre Rouge il y a un moi et depuis ce rituel était devenue une habitude. Nous avions les veuves sur le dos et la police s'était mise en tête de nous retrouver aussi, sûrement à cause de tous les meurtres dont nous étions responsable.

Nat et moi avions grandis ensemble. Nous avions été entraînées en même temps et nous nous connaissions donc depuis toute petite. Au début, on ne s'aimait pas, comme toutes les autres filles, c'était une rivale. Mais au fur et à mesure que nous grandissions, nous avons développé des sentiments l'une pour l'autre. Ce genre de chose était interdite là-bas, alors nous nous cachions. Nous avions toutes les deux un très bon niveau et Dreykov nous mettait souvent ensemble pour les missions. Nous faisions donc toujours en sorte qu'elles se passent bien pour qu'il continue. Au bout de nombreuses années, nous avions finis par nous échapper, et voilà où nous en étions.

Je bouclais mon sac et rejoignis Nat dans le salon. Elle s'était occupée de récupérer quelques armes et d'effacer toutes les traces de notre passage.

Nat: On peut y aller ?

Tp: Oui c'est bon

Nous sortons de l'appartement et courons dans les escaliers pour rejoindre notre moto stationnée dans une rue en face. En sortant, nous entendons déjà les sirènes de police.

Nat: Faut se bouger

Nous grimpons sur la moto et Nat démarre. Il était temps, les premières voitures arrivent. Nous sortons de la rue mais manque de chance, la police a installé des barrages. Mais cela ne stoppe pas ma copine pour autant.

Tp: Qu'est ce que tu fais !?

Nat: Il va bien falloir sortir

Tp: Mais là on leur fonce dessus

Nat: Ils se pousseront

Le barrage se rapproche, les policiers font de grands gestes mais la moto est toujours dirigée droit sur eux.

On va tous mourir

Nat fonce dans les barrières et nous passons.

Nat: Alors c'était si terrible ?

Tp: Tu peux être sûr que s'ils nous cherchaient pas maintenant c'est le cas. Nous entendons déjà les sirènes des voitures se lancer à nos trousses. Nat tourne et retourne dans les rues, fait demi-tour, manque d'écraser je ne sais combien de personnes. Mais la police ne lâche pas. Les voitures étaient juste derrière nous, les coups de feu fusaient dans tous les sens.

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant