PDV de NatNous sommes tous assis dans le jet. Tony explique le plan mais de toute façon c'est toujours le même. Nous nous dirigeons vers une nouvelle base d'Hydra que nous avons repéré.
Cinq minutes plus tard le jet se pose. Chacun se positionne et nous attendons le signal. Tout est recouvert de neige, j'attends, prête à bondir. Mes muscles sont tendus, à chaque respiration un nuage de buée se forme, j'écoute attentivement les instructions.
Ça y est, le signal est donné. Je sors de ma cachette et saute sur le garde qui se tenait devant la porte. Je ne lui laisse aucune chance de se défendre et laisse son corps retomber lourdement dans la neige. Je m'attaque à la porte, un explosif bien placé et le tour est joué.
Je pénètre enfin dans le bâtiment. Les couloirs sont assez sombres et sales. Une odeur d'humidité et de moisissure me rempli les narines. J'arpente les couloirs, tue les gardes qui me barrent la route sans grande difficulté et poursuis ma progression.
J'arrive devant un escalier qui à l'air de descendre assez profondément. Je l'emprunte et tombe devant un long couloir de porte. J'essaie les premières mais elles sont vides. Cependant, une retient mon attention. Elle a l'air plus sécurisé que les autres et une légère lueur passe sous la porte. Je me dirige donc vers elle et tente de l'ouvrir. Je suis un peu étonnée lorsque la porte se pousse et laisse apparaître un vue qui me fait mal au coeur.
La pièce ressemble à un laboratoire, de multiples instruments sont rangés sur des tables et des néons, pour lesquelles je ne donnerait un demi-siècle d'existence, éclairent la pièce. En son centre, un fauteuil médical est installé et dessus se trouve une jeune fille qui ne semble pas en très bonne forme.
Après m'être rapidement assurée que personne d'autre n'était présent, je range mon arme et me dirige vers la fille. Des sangles retiennent ses membres. Elle a les yeux fermés et semble plus morte que vivante. Elle ne possède que ses sous-vêtements pour recouvrir son corps déjà très maigre. De multiple coupurent recouvrent ses bras et son tronc, son visage est sale et couvert de transpiration. Je m'approche de son visage dans le but de vérifier si elle respire encore, j'appréhende la réponse. Je suis soulagée lorsque je sens un léger souffle réchauffer ma joue.
Je m'empresse de la détacher et passe un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour la porter. Son corps est gelé et je ne sens que ses os. Au moment où je la soulève, je la sens essayer de se défendre, pensant sûrement qu'on va encore lui faire du mal. Mais elle est beaucoup trop affaiblie pour avoir cette force, et surprise par son action, elle tombe de mes bras.
Avec le peu de force lui restant elle tente de sortir en rempant par terre mais je la rattrape rapidement et essaie de la rassurer.
Nat: Eh doucement, je ne vais rien te faire
Elle n'a pas l'air de bien me croire car elle se recule contre le mur complètement paniquée. Je me baisse donc à sa hauteur mais ne m'approche pas plus pour ne pas la brusquer.
Nat: Calme toi, je suis là pour t'aider
Elle ne change pas pour autant d'attitude.
Nat: Je vais te sortir d'ici. Je m'appel Natasha, et toi comment tu t'appel ?
Je ne pu savoir si elle allait me donner une réponse ou non car elle perdit de nouveau connaissance. J'eux tout juste le temps de la retenir de tomber. Je tente de la réveiller mais rien n'y fait. Sachant qu'elle ne tiendra pas longtemps, je la prends dans mes bras et ressors dans les couloirs.
* dans l'oreillette *
Steve: Vous en êtes où ?
Tony: J'ai récupéré tous les documents
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...