PDV de TpJe me trouvais dans le canapé, en train de regarder un film. J'attendais la pizza que j'avais commandé, ce soir je n'étais pas d'humeur à cuisiner.
En faite, je n'étais pas d'humeur depuis de longues semaines. Cela faisait un moi, une semaines et deux jours que ma belle espionne était partis. Je n'avais eu que très peu de nouvelles et je n'avais aucune idée de quand elle rentrerait.
Les deux premières semaines avaient été compliquées, je n'avais plus l'habitude de rester seule et savoir que mon ancien patron était dans la nature ne me rassurait pas du tout. J'avais très peu dormis ces jours là et j'avais fais de nombreux cauchemars.
À l'époque, j'avais besoin d'argent. Je n'arrivais pas à trouver de travail alors par dépit j'avais dû me rendre dans cette boîte de striptease. Je détestais ce job mais je ne pouvais pas partir. J'avais vite compris que la boîte n'était qu'une couverture pour vendre de la mauvaise drogue, et cela n'arrangeait pas ma situation.
Un soir, la rousse était entrée dans le bar et je l'avais tout de suite repérée, et je pense qu'elle aussi. Nous avions finis dans une chambre mais elle n'avait pas voulu me toucher. À la place, elle avait sortis des billets et m'avait posée des questions sur mon patron et son trafique. Je n'avais rien voulu lui dire par peur des représailles et, malgré son insistance, elle avait finis par repartir. Mais elle était revenue de nombreuse fois, et la même scène se déroulait. Sauf que j'avais finis par m'attacher à elle, elle savait ce que je vivais, elle me comprenais et c'était la seule personne à se soucier autant de moi. Alors après ses promesses de me mettre en sécurité et de me protéger, j'avais craqué et lui avais révélé tout ce que je savais. Le trafique avait été démantelé et beaucoup d'hommes arrêtés. Mais le chef avait réussi à fuir et j'avais peur qu'il vienne s'en prendre à moi. Natasha me rassurait du mieux qu'elle pouvait, me promettait de toujours me protéger, mais c'était chose difficile lorsqu'elle se trouvait à des milliers de kilomètres.
* ding dong *
La sonnette me fis sortir de mes pensées. Je me leva et alla ouvrir. C'était le livreur, je récupèra le carton et sortis de quoi le payer.
Mais en relevant la tête, je le vis s'effondrer au sol, un homme que je connaissais plus que bien, et que je redoutais plus que tout se tenait derrière lui.
Non...
??: C'est dommage, il était à l'heure pour une fois
J'étais pétrifiée, je ne pouvais plus faire le moindre mouvement.
??: Je vois que tu te souviens de moi, ça tombe bien, moi aussi je ne t'ai pas oublié
Il sortis une arme de son dos et me la pointa dessus.
??: On va aller discuter
Il me fis signe de rentrer dans l'appartement et je n'eus pas d'autre choix que de m'exécuter. Mes mains tremblaient et j'étais à deux doigts de m'écrouler par terre.
??: Stop
Je l'entendis attraper quelque chose et le placer derrière moi.
??: Retourne toi
Je le fis, une chaise était posée au milieu de la pièce.
??: Assie toi
Je ne bougea pas tout de suite, trop terrifiée.
??: Dépêche toi !
Je lui obéis et pris place sur la chaise, il était maintenant face à moi. Il se mit à marcher autour de moi.
??: Ah Tp...si tu savais comme j'ai rêvé de ce moment. Le moment où je pourrais enfin me venger de tout ce que tu m'as causé. Tu étais pourtant si douée, une des plus belle, et pourtant tu m'as trahis. Alors que je t'avais offert un boulot, que je t'avais acceptée
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...