PDV de NatIl vient de sortir en claquant la porte.
J'ai les larmes aux yeux, je monte précipitamment dans la chambre et me laisse glisser contre le mur.
Je m'autorise enfin à évacuer toutes ces larmes qui s'accumulent depuis de longues minutes.
Je n'arrive plus à respirer normalement tant les larmes sont abondantes. J'en ai mal à la tête.
Il faut de longues minutes avant que je parvienne à me calmer.
Je prends une bonne inspiration et me relève pour aller dans la salle de bain. J'allume l'eau, me déshabille, et rentre dans la douche.
Des marques commencent déjà à apparaître et viennent compléter les anciennes.
Je ferme les yeux pour oublier.
Tp: Je suis rentrée !
J'étais en train de me démêler les cheveux lorsque la voix de ma fille me sort de mes pensées.
Je finis ce que j'étais en train de faire, me rhabille avec un sweat pour cacher les marques, et je descends.
Je retrouve Tp dans la cuisine en train de préparer son goûter.
Nat: Bonjour mon coeur
* je lui embrasse la tête *
Tp: Coucou. T'as pris une douche ?
Nat: Je suis allée courir
Tp: Papa est en mission ?
Papa...
L'entendre prononcer ce mot me donne des frissons...si seulement elle avait une idée de ce que le dénommé Captain America pouvait être.
Nat: Non, il est sortit
Tp: Okay
Nat: Et toi, ta journée ?
Tp: Ça va
Nat: T'en fait pas, c'est bientôt les vacances
Tp: J'attends que ça
Nat: Pour ce soir, tu préfères paëla ou le reste de pomme de terre avec des cordons bleus ?
Tp: N'importe
Nat: Va pour la paëla alors. On mangera les restes demain midi avec ton père
Je discute un peu avec Tp le temps qu'elle prenne son goûter puis je m'occupe du repas.
J'ai finis de tout préparer, la table est mise, mais mon mari n'est toujours pas revenu.
Les minutes continuent de passer mais aucunes nouvelles de lui. Je l'ai appelée à plusieurs reprises, laissé des messages mais sans réponse.
Il est 20h00 lorsque je décide d'appeler Tp pour venir manger, tant pis pour lui.
* Tp arrive *
Tp: On attend pas papa ?
Nat: Il m'a dit de commencer sans lui
Tp: Ok
Le repas se déroule dans la bonne humeur. Ça fait du bien de ne pas avoir d'homme dans les parages.
Tp est partis se coucher. Je suis assise dans le canapé avec mon ordi sur les genoux.
Il doit être dans les environs de 22h30 et je n'ai toujours aucune nouvelles de Steve.
Tout à coup, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.
Instantanément, une boule de stresse vient nouer mon estomac.
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...