PDV de ScarlettAprès la première du nouveau film Marvel, Chris (Evans) nous avait tous proposer de venir dîner chez lui. J'avais volontiers accepté, étant mon meilleur ami et n'ayant rien d'autre à faire. Jeremy et Robert étaient aussi de la partie, mais Chris (Hemsworth) et Mark avait d'autres projets pour la soirée.
J'étais passé chez moi pour me changer et récupérer quelques affaires, mais j'arrivais chez Chris.
* ding dong *
Chris vient m'ourir la porte et me fais la bise.
Chris: On attendais plus que toi
Scarlett: Les routes à cette heure là sont blindées
Chris: Tu m'étonnes
Je rentre dans la maison et nous nous rendons dans le salon où l'apéritif est servis.
En arrivant, je remarque qu'une fille discute avec Jeremy et Robert, mais elle est de dos alors je ne vois pas son visage.
* je chuchote à mon ami *
Scarlett: Je ne savais pas que tu avais quelqu'un
Chris: C'est plutôt récent
Il s'approche de la jeune femme et lui dit:
Chris: Tp, je te présente Scarlett
Tp ?
Elle se retourne, et je reste stupéfaite par la personne qui se trouve en face de moi. Elle est plus âgée, mais c'est bien la Tp que je connait.
Scarlett: Tp ?
Tp: Scarlett...
Les autres prennent un air surpris.
Chris: Vous vous connaissez ?
Nous connaître ? Oh que oui. Tp a été ma meilleure amie d'enfance, avant de devenir mon premier amour, puis la personne à qui j'ai brisé le coeur. Avant que je ne comprenne les sentiments que j'avais pour elle, nous passions nos journées ensemble, à se raconter tout et n'importe quoi, on se disait tout, on se faisait confiance. Et puis, au collège, on a finit par comprendre que nous voulions plus que ça. Alors nous nous sommes mises ensemble. Nous avions une relation parfaite, digne d'un film romantique. Tout allait bien pour nous, nos parents étaient contents pour nous, nous étions heureuse à deux, nous étions inséparables. Nous avons passé trois ans ensemble. Je l'aimais vraiment.
Nous venions d'entrer au lycée, et à cette époque, je commençais à tourner dans plusieurs films. Ma carrière semblait toute tracée et Tp était super contente pour moi.
Mais j'ai commis l'impardonnable.
J'ai couché avec quelqu'un d'autre.
Tp n'a jamais pu me le pardonner et nous avons rompus. Malgré de nombreuses tentatives, ma faute était trop grande pour que j'espère une jour retrouver sa confiance. Je ne me suis d'ailleurs jamais pardonné non plus.
Et puis, un jour, sans prévenir, elle a déménagé. Et je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle. Jusqu'à aujourd'hui.
Et je me rends compte que cette histoire avait encore une place très importante dans mon coeur, et que repenser à tout ça me chamboule.
Tp: On a fait notre scolarité ensemble
Je me rends compte que je m'étais un peu perdu dans mes pensées. Et je me trouve fortement gênée de me retrouver face à elle après toutes ces années.
Chris: Tu ne m'a pas dis que vous vous connaissiez
Tp: Je n'y avait pas pensé
Chris: Peu importe, vous allez pouvoir vous raconter plein de chose après tout ce temps
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...