5- Coming out

1.3K 45 5
                                    


PDV de Tp

Ma mère vient de partir sur son lieu de tournage. À peine a-t-elle fermé la porte que je me jette sur mon téléphone et appelle ma copine pour lui dire de venir. Ma mère ne devrai pas rentrer avant ce soir, ça nous laisse donc toute l'après midi. Cela fait 10 mois que nous sommes ensemble mais ma mère ne le sait pas. En faite, elle ne sait tout simplement pas que j'aime les filles.

Je n'ose pas lui dire, j'ai peur de sa réaction. Pas qu'elle est contre les relations de même sexe, enfin je n'en sais rien. J'ai juste peur de la décevoir. Même si c'est une femme incroyable et que je ne vois pas pourquoi elle serai contre, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je tiens vraiment à elle et je ne veux pas briser notre relation.

En faite, ma mère est Scarlett Johansson, et j'ai peur de faire des scoops, de lui rajouter plus de problème qu'elle n'en a déjà en dévoilant ma sexualité. Parce que oui elle est connue et riche mais ce n'est pas pour autant reposant. Les paparazzis sont toujours sur son dos, le travail est très fatiguant, notamment lorsqu'elle doit partir dans un autre pays, sans parler des interviews, des séances photos et des critères ultra sexistes qu'on attend d'elle. Avec tout ça elle n'a pas beaucoup de temps avec moi et elle est souvent fatiguée.
 Ça n'empêche pas que nous nous entendons super bien. Je sais qu'elle fait tout pour être une bonne mère, et elle l'est, la meilleure qu'on puisse avoir. Elle m'a élevé seule depuis que mon père a décidé de faire sa vie avec une autre femme à l'âge de mes 3 ans. Pourtant je n'arrive pas à lui dire pour mon orientation sexuelle.

Enfin bref, voilà un rapide résumé de la situation.

Cléa, ma copine, vient d'arriver. Je l'embrasse en guise de bienvenue.

Cléa: Ça va ?

Tp: Ouais. On monte ?

Cléa: Je te suis

Nous allons donc jusqu'à ma chambre. Je m'allonge sur le lit et elle vient se coller contre moi. Nous parlons pendant quelques minutes en nous faisant des papouilles et des bisous puis nous lançons notre série préféré.

PDV de Scarlett

Je viens enfin de sortir des plateaux, nous avions pris du retard et ils avaient organisé un petit apéro. Il est 23h et je suis exténuée. J'ai hâte de rentrer pour enfin me poser. Même s'il y a de grandes chances que Tp dorme déjà. Je m'en veux de ne pas être aussi présente que je ne le voudrais pour elle. Elle comprend très bien que ce n'est pas contre elle et que je fais tout mon possible. C'est une fille incroyable, la personne la plus chère à mes yeux.

Je pousse enfin la porte de la maison. Je pose les clés sur le meuble, jette ma veste sur le canapé et retire mes chaussures. Tout est calme, aucun bruit, c'est presque oppressant.
Je pars dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. En ressortant, je m'arrête devant la chambre de ma fille. Je pousse doucement la porte pour aller lui faire un bisous, je ne l'ai quasiment pas vue de la journée. Je fais deux pas dans la pénombre mais remarque rapidement qu'elle n'est pas seule dans le lit. J'ai un mouvement de surprise puis je me rends compte que les deux filles sont dans les bras l'une de l'autre. Je reste debout quelques secondes pour analyser la situation, et ne sachant pas ce que je suis censée faire je repars en sens inverse.

J'ai du mal à réaliser ce que je viens de voir, à comprendre aussi.

Qui est cette fille ? Pourquoi Tp ne m'en a jamais parlé ? Est ce qu'elles se connaissent depuis longtemps ? Ont-elles une relation intime ? Comment ai-je pu passer à côté ?

Préférant les laisser dormir, et sachant que je n'aurai pas de réponse avant demain, je redescends dans la cuisine pour manger quelque chose.

Je regarde mon assiette, je repense à ce que j'ai vue. Mais je suis crevée alors je débarrasse mes affaires et monte me coucher.

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant