PDV de Tp* ding dong *
Tp: J'y vais !
Je pose mon ordinateur sur la table basse et traverse le couloir pour atteindre la porte d'entrée.
Je me demande qui peut bien venir ici à cette heure là, nous sommes perdu dans la campagne et il est vingt et une heures passé.
Ça doit être important
J'ouvre la porte et tombe sur deux policiers.
De plus en plus étrange...j'espère qu'il n'y a pas de problème avec les animaux
Tp: Bonsoir messieurs
Policier 1: Bonsoir madame, est ce que Madame Foster est ici ?
Tp: Euh oui... Kelly ! C'est pour toi !
* aux policiers *
Tp: Je vous en prie, entrez
Ils retirent leurs casquettes et rentrent.
Tp: Il y a un problème avec les animaux ?
Policier 2: Non, ce n'est pas pour ça que nous sommes ici
Leur visite m'intrigue et une pointe d'appréhension arrive. S'ils ne sont pas là pour les animaux, c'est que c'est pour nous.
Kelly arrive dans l'entrée.
Dès qu'elle aperçoit les policiers, elle se stoppe net.
J'ai l'impression qu'elle a une idée pour expliquer leur présence. Mais je peux lire la peur sur son visage, comme si elle redoutait d'entendre la raison.
Policier 1: Madame Foster ?
Kelly: Oui
Sa voix n'était pas sereine, presque tremblante.
Policier 1: Je suis l'agent David, et voici l'agent Bishop. Est ce que l'on peut vous parler ?
Je la regardais, elle ne répondis pas tout de suite.
Kelly: E-est ce que c'est à propos de mon frère ?
A l'entente de sa question, une idée, qu'elle aussi avait sûrement déjà en tête, arriva dans mon esprit. Alors beaucoup de choses prenaient un sens. Mais je souhaitais plus que tout que cette idée ne soit que le fruit de mon imagination et non la véritable raison de leur venue.
Policier: Oui...
Cette réponse me fit retenir ma respiration. La suite ne s'annonçait pas des plus joyeuse.
Kelly: Est-ce qu'il va bien ?
Policier 1: Si vous êtes d'accord, nous pourrions aller nous asseoir
Le visage qu'affichait les deux policiers ne présagaient rien de bon. Et même si au fond de moi j'avais compris, je ne voulais pas y croire.
Kelly: Qu'est-il arrivé à mon frère ?!
Les deux hommes avaient bien compris que leurs formules de politesse ne servaient à rien.
Policier 1: ... Nous sommes désolés Madame Foster...votre frère...est décédé en service
À ce moment, j'ai vu son visage se briser et son regard s'effondrer.
La vérité était là.
Des larmes vinrent immédiatement descendre en torrent contre ses joues et je vis ses jambes fléchirent.
Je me précipita vers elle et la pris dans mes bras pour la soutenir.
Kelly: Non...
Je la serrais fort contre moi et fermais les yeux.
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...