23- Je ne te laisserai pas partir

830 34 7
                                    


PDV de Nat

Le jet se posait enfin au complexe. Cela faisait une semaine que Clint et moi avions été envoyés en mission, et nous rentrions tout juste.

La semaine avait été éprouvante mais j'avais hâte de retrouver ma sorcière préférée. Alors dès que j'avais pu sortir du jet, je m'étais dirigée à l'intérieur du bâtiment.

Clint: Je m'occupe des papiers, va rejoindre ta copine

Nat: Merci Clint, t'es le meilleure

J'avais presque courus dans les escaliers pour atteindre notre chambre. J'ouvris la porte en espérant y trouver ma rousse. Par chance, elle était allongée sur le lit. Dès qu'elle me vit, elle se releva mais se précipita dans mes bras après une petite secondes de surprise.

Wanda: T'es rentrée !

Je la serra fort dans mes bras avant de me reculer un peu et de l'embrasser. Je fis durer le baiser le plus longtemps possible, cela m'avait tellement manqué ces derniers jours.

Nat: Tu m'as manquée

Wanda: Toi aussi, je suis si contente que tu sois revenus. Comment ça s'est passé ?

Nat: Bien, mais je suis crevée

Wanda: Tu vas pouvoir passer une bonne nuit

Nat: Ça s'est sûr. Mais avant je vais aller prendre une douche

Je récupère quelques affaires, en embrassant au passage Wanda, et me rendis dans la salle de bain. Mais je ne fermis pas la porte et me tourna vers la rousse.

Nat: Tu comptes rester là-bas longtemps ?

Wanda: Bah je...je pensais que tu préfèrerais être seule

Nat: Sauf si c'est pour être avec toi. Allez viens

Ma copine afficha un grand sourire et ne se fit pas prier une deuxième fois.

Nous ne sommes ressortis que trois quarts d'heure après. Mais c'était l'une des plus belles douches de ma vie.

Après ce moment de folie, la fatigue gagna vite du terrain et je m'écroula dans le lit. Je fus rapidement rejointe par Wanda qui m'embrassa une dernière fois avant de venir se coller contre moi et de fermer les yeux à son tour.

Cela faisait deux ans que nous étions ensemble. Trois depuis qu'on se connaissait. Nous avions pris notre temps car les événements qu'elle avait vécu n'étaient pas faciles pour elle. De mon côté, je n'étais pas habituée à ressentir ce genre de sentiments alors il m'avait fallu du temps pour accepter ce que je ressentais. J'avais essayé de les ignorer mais ils étaient trop fort pour que je puisse y parvenir. Mais je vivais dans un pur bonheur depuis deux ans et je ne regrettais absolument pas notre amour.

Je me réveilla lentement. En ouvrant les yeux, je souriais déjà car je savais que Wanda serait là. Elle me regardait avec un beau sourire elle aussi.

Wanda: Salut

Nat: Salut

Wanda: Comment était ta nuit ?

Nat: Merveilleuse

Wanda: La mienne aussi

Nous sommes restée ainsi pendant une bonne heure, en échangeant quelques baisers.

Nat: Il faut que j'aille voir Clint pour régler les derniers détails de la mission

Wanda: D'accord. Tu fais vite

Nat: Promis

Je l'embrasse puis sors du lit. Je m'habille sous son regard intéressé et quitte la chambre.

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant