La Fille d'Hydra #2

995 52 14
                                    


PDV de Tp

Cela faisait six jours que je m'étais réveillée dans cette chambre. Je n'étais pas sortis de mon lit car les médecins disaient qu'il fallait que je me repose, et pour être honnête je ne me sentais pas capable de me lever.

Natasha passait beaucoup de temps avec moi. J'aimais quand elle était là, je me sentais en sécurité, et pour être honnête je la trouvais très belle. Elle partait souvent en mission mais dès qu'elle revenait, elle reprenait sa place à côté du lit. Elle me racontait ses journées et me parlait des autres personnes qui vivaient avec elle. J'en avais rencontré très peu. À part le scientifique qui était venue le premier jour, un autre type qui était venue me poser des questions, et une certaine Wanda, je n'avais vu personne. D'ailleurs, Wanda et Natasha avaient l'air plutôt proche, et au fond de moi, j'avais peur qu'elles sortent ensemble.

Pour ce qu'il en est des questions qu'on m'avait posé, ce n'avait pas était très concluant vu que je n'arrivais pas à parler. Lorsque j'étais enfermée, je n'avais pas le droit de parler. Les médecins ont dis que j'avais gardé cette habitude. Il ont expliqué que le fait que je prononce le mot "reste" était dû à une certaine confiance que j'avais accordé à la rousse.

Pour le coup, j'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait, mais je ne prononçais pas un mot. Je lui avais quand même, non sans difficulté, écris mon prénom sur un bout de papier. Elle avait dit:

Nat: Tp...j'aime beaucoup

Quand je l'avais entendu dire ça, ça mavais fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, Natasha m'a annoncé que les médecins pensaient que je pourrais me lever. Elle avait l'air très heureuse de cette nouvelle, et ça me faisait plaisir car elle affichait un sourire dont je ne pourrais pas me lasser. J'étais quand même angoissée à l'idée de sortir d'ici, tous les moments passés à Hydra étaient encore très présents dans ma tête.

Natasha: Ne t'en fait pas, je reste avec toi. Et tu n'as aucune obligations de sortir de la chambre. C'est juste histoire de te dégourdir les jambes

* je hoche la tête *

Elle m'aida à m'asseoir sur le lit et me tendit son bras.

Nat: Prête ?

Je regarde le sol quelques secondes avant de glisser mes pieds sur le carrelage froid. Un frisson me parcours le dos mais le regard rassurant de l'espionne me donne du courage. Je suis maintenant debout, heureusement que Natasha me soutient sinon je me serai déjà écroulée par terre.

Nat: Comment tu te sens ?

Je regardais le sol, pas très rassurée et cherchant ma stabilité. J'avais la tête qui tournais alors c'était compliqué de tout gérer à la fois. Et comme si elle lisait dans mes pensées, Natasha me dit:

Nat: C'est normal, tu es restée longtemps allongée. Ça va passer

Je reste ainsi une ou deux minutes pour pouvoir reprendre mes appuis.

Nat: Tu veux essayer quelques pas ?

* je hoche timidement la tête *

Nat: Ok, on va y aller doucement, prend ton temps

J'avance un pied puis le second. Au début, je perds un peu l'équilibre mais Natasha est là pour me rattraper. Au fur et à mesure, je gagne en assurance et j'arrive à faire le tour de la piece sans trébucher.
Je commence un peu à fatiguer alors je me rassois sur le lit.

Nat: C'est super Tp

Je lui fis un petit sourire et elle m'aida à me réinstaller sous la couette. À peine avais-je retrouvais ma place que je m'étais endormie.

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant