#2 Un amour risqué

656 54 12
                                    


PDV de Tp

Cette cellule était...une cellule. Rien d'extraordinaire, quoiqu'un peu plus sécurisée que celles que j'avais pu connaître.

Alors je restais allongée sur la couchette, les yeux fixant le plafond.

C'était la première fois que je me trouvais dans une aussi mauvaise situation.

Décidément, cette rousse m'apporte bien des problèmes

En parlant de problème, j'en rencontrais un bien plus embêtant que cette cage.

Il s'était avéré que depuis tout le temps où j'étais allongée ici, j'avais sentis l'apparition d'un sentiment étrange. Malgré la situation, je ne me sentais pas coincé ou anxieuse, je ne m'inquiétais pas. J'avais plutot une sensation de calme, de sérénité, d'apaisement.
Étrangement, je ne n'arrivais pas à me sortir l'espionne de la tête. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Certe elle était belle, mais j'avais déjà rencontré beaucoup de personnes belles, et elles n'étaient jamais restées dans ma tête. Alors c'était autre chose.

Plus j'y repense et plus je lui trouve des qualités. Ses cheveux, sa voix, ses yeux, ses lèvres...

Ses lèvres ?? ... Raah mais qu'est ce que je raconte !

C'est à cause d'elle que je me retrouve dans ce pétrin, et tout ce que je trouve à dire c'est que j'ai envie de l'embrasser !

Hein !?

Je suis complètement en train de dérailler.

J'y pense...peut être qu'elle m'a droguée ?

C'est ça, c'est la seule possibilité pour expliquer ce qu'il m'arrive

Mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?? Je vais peut être mourir !? J'avais encore plein de gens à tuer, je peux pas mourir !

Je passe le reste de ce que je suppose être la nuit à me faire toutes sortes de films sur le devenir de ma vie. Je ne dors donc pas une minutes, mais ça j'en ai l'habitude.

Je suis sortis de mes pensées profondes par un bruit de porte. Je ne bouge pas tout de suite, j'attends de voir ce qu'il se passe.
Des bruits de pas résonnent dans la pièce, puis plus rien.

Intriguée, je me décide à tourner la tête. Sans grand étonnement, je tombe face à la rousse. Et là, sans prévenir, toutes les idées que j'avais réussi à enfuir au plus profond du puits le plus profond, refont surface.

Bordel qu'est ce qu'il m'arrive !?

Nat: Tu as une mauvaise tête

Tp: Qu'est ce que tu m'as donnée !?

Nat: Hein ?

Tp: Tu m'as donné un truc, je me sens bizarre depuis hier

Nat: Je ne te pensais pas aussi fragile, c'était qu'un coup de poing

Tp: Non...non tu m'as fais un truc, tu m'as droguée

Nat: Droguée ??

* elle lâche un petit rire *

Nat: C'est sur que c'est l'impression que tu donnes, mais ce n'est sûrement pas de ma faute

Tp: Alors pourquoi je n'arrive pas à te sortir de ma tête !?

Un silence se fit, pendant lequel je réalise que ma phrase était bizarre. Mais je n'ai pas le temps de me rattraper que l'espionne répond:

Nat: Tu as pensé à moi toute la nuit ? Je suis flattée

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant