PDV de TpJe ne comprenais pas ce qu'il se passait. Les lumières clignotaient rouges et une sirène retentissait. Et, en général, ce n'est pas bon signe.
La rousse ne revenait pas, je tournais en rond en maudissant tout le monde pour me laisser dans cette situation.
Les minutes étaient passées et j'avais finis par m'asseoir car je n'avais rien d'autre à faire à part attendre.
Enfin, la porte s'ouvrit et l'espionne courut vers un boîtier. Immédiatement, la porte de ma cellule s'ouvrit et elle rentra.
Nat: On doit évacuer
Tp: Pourquoi ?
Nat: Tourne toi s'il te plait
C'était bon signe pour moi. La chance de pouvoir m'échapper s'offrait à moi, et je n'en n'aurais pas d'autre alors il fallait que je saisisse cette opportunité.
* le son d'une radio raisonna dans la pièce *
??: Romanoff où es-tu ?
Romanoff ? Intéressant...
Nat: Je récupère une détenue. On remonte
J'avais remarqué un couteau attaché en haut de sa cuisse. Alors pendant que je faisais mine de me tourner et qu'elle sortait les menottes, j'en profita pour lui prendre habilement le couteau. Avant qu'elle n'est pu faire le moindre geste, la larme était sous sa gorge.
Tp: Pas un geste ou tu te vides de ton sang en quelques secondes
Nat: Tp... c'est pas le moment
Tp: Oh si. Je n'aurais pas plus belle occasion... Maintenant tais-toi et avance
Je m'étais placé derrière elle et d'une main lui tenait les poignets.
Tp: Tu vas me faire sortir d'ici discrètement. Pas de surprise
Nat: On a pas le temps, une bombe va exploser
Tp: Raison de plus pour sortir et vite. Sinon on sera deux à mourir
Nat: C'est pas une solution. Qu'est ce tu vas faire une fois dehors ? Tu aggraves ton cas
Tp: J'en ai rien à faire. Si tu fais bien ton boulot, je serai libre dans pas longtemps
Nat: Je peux t'aider Tp
Tp: J'y compte bien. Maintenant avance
J'enfonçais un peu plus le couteau pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Elle ne dit plus rien et se mise à se diriger vers la sortie.
Nous avions emprunté plusieurs couloir, tous déserts. Je lui avais demandé de me conduire au niveau des garages pour prendre un véhicule et donc être plus efficace dans ma fuite.
Mais, soudain, une explosion retentit, le sol s'écroula sous nos pieds et le plafond nous tomba dessus. Je fus obligée de lâcher mon otage et me retrouva projetée au sol sous plusieurs débris.
Ma tête tournait, mes oreilles sifflaient, je voyais flou. Je tentais tant bien que mal de me relever et de reprendre mes esprits. Il fallu de longues secondes avant que tout ce tumulte cesse et que je puisse analyser la situation.
Je n'avais pas l'impression d'être blessée et je n'étais pas coincée sous des tonnes de gravats. Beaucoup de poussière rendait la vision compliquée mais il me sembla distinguer une silhouette à quelques mètres de moi.
C'est à ce moment que je me rappela la présence de la rousse. Elle ne semblait pas bouger, et sans savoir pourquoi, ça m'inquiétait.
Tp: Eh
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...