PDV de TpJe toque à la porte, une réponse se fait entendre et je baisse la poignée.
En entrant dans la salle de classe, je trouve ma professeure assise à son bureau. Lorsqu'elle m'entends entrer, elle relève la tête de son ordinateur avec un sourire sur le visage.
Je m'approche d'elle avec le même sourire, et, une fois à la hauteur de sa chaise, je m'assois à califourchon sur ses jambes. Elle place ses mains sur mes hanches pour me retenir contre elle, et je joints les miennes derrière sa nuque.
Scarlett: Salut toi
Tp: Salut
J'approche mon visage pour l'embrasser tendrement.
Tp: Comme nous avons cours après, je me disais que je pouvais venir plus tôt, J'espère que ça ne vous dérange pas madame ?
Scarlett: Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez
Je souris et l'embrasse à nouveau.
Scarlett: J'ai une bonne nouvelle
Je la regarde intriguée et impatiente.
Scarlett: Ma réunion a été reportée, je suis libre cette aprem
Un grand sourire s'étire sur mes lèvres.
Tp: Ça veut dire que je peux venir chez toi ?
Scarlett: Il se pourrait bien
Elle avance son visage pour m'embrasser.
Scarlett: Tes parents seront d'accord ?
Tp: Je leur dirais que je vais chez une amie pour réviser, comme d'habitude
Scarlett: Tu sais que cette couverture ne va pas durer éternellement ?
Tp: Je sais bien, mais je ne suis pas prête encore
Scarlett: Ta mère est quand même au courant
Tp: Tu sais bien qu'avec mon père c'est différent...Et puis elle l'a découvert toute seule
Scarlett: Oui
* je pose mes mains sur ses joues *
Tp: Ça viendra un jour, c'est promis
Scarlett: Je sais
Tp: Allez on arrête de parler de ça
Scarlett: On peut aussi ne pas parler tout court
À ces mots, elle me prend dans un baiser passionné.
Dix minutes plus tard, je fus forcée de quitter ses jambes et ses douces lèvres pour me remettre dans mon rôle d'élève et aller m'asseoir à ma chaise en attendant que les autres arrivent.
Je ne pouvais la quitter des yeux, l'observant se remettre dans son rôle elle aussi, et elle était vraiment très douée à ça. Les cours bien empilés sur le bureau, son cartable rangé, et son regard sévère sur le visage.
À chaque fois, je devais me faire violence pour ne pas l'attirer contre moi.
Le cours avait démarré depuis une vingtaine de minutes. J'étais absorbée par ce que disait ma professeure, mais je n'avais pas l'impression que c'était le cas pour tout le monde. Certain semblaient dormir à moitié, d'autre rêvassaient, ou discutaient avec leur voisin. Mais étonnement, la majorité des garçons avaient les yeux rivés sur la prof et ne la quittaient pas, ce qui avait don de m'énerver.
Soudainement, alors que la prof expliquait un exercice, la porte s'ouvrit violement, et des hommes lourdement armés entrèrent dans la salle.
Immédiatement, ce fut la panique générale, des cris retentir dans tous les sens, certains se levèrent pour essayer des s'enfuir, d'autre se cachèrent sous les tables. Pour ma part je ne bougeais pas, abasourdie.
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...