PDV de Tp??: Chérie ?
Une voix et une main posée sur mon épaule me tire de mon sommeil. Je relève lentement la tête et me rends compte que je m'étais endormis sur mon bureau. Je tourne le regard et aperçois ma mère.
Scarlett: Ton lit serait plus confortable
Tp: Maman ? Mais...
Scarlett: Pourquoi tu as l'air si étonnée de me voir ? Je t'ai dis que je rentrais aujourd'hui
Tp: ...On est quel jour ?
Scarlett: Jeudi
Tp: Oh oui...merde j'avais complètement oublié
Scarlett: Qu'est ce que tu as fais pour être autant fatiguée ?
Tp: Rien c'est les cours
Scarlett: Tu ferais mieux d'aller te coucher alors
Tp: Mais tu viens d'arriver
Scarlett: On discutera demain, tu arrives à peine à garder les yeux ouverts
Tp: Ça c'est bien passé au moins ?
Scarlett: Oui, très bien
Je me lève de la chaise et fais un bisous à ma mère.
Scarlett: Bonne nuit
Tp: Bonne nuit, à demain
Elle me sourit et sort de ma chambre. À peine suis-je sous la couette que je m'endors aussitôt.
Ma mère était partis en tournage pendant trois semaines, et je ne sais pas comment j'avais fais pour oublier qu'elle rentrait aujourd'hui. Mais en ce moment, avec les examens de fin d'année qui arrivaient, je perdais un peu la tête. Je passais mon temps libre à réviser car je stressais beaucoup. Si je n'avais pas d'assez bons résultats, je ne pourrais pas intégrer l'école de médecine. Ma mère me répétait tout le temps de ne pas m'inquiéter autant, que peu importe le résultat elle serait fière de moi et que je trouverais toujours une solution. Mais je rêvais de devenir médecin militaire depuis de nombreuses années alors il était hors de question d'échouer. D'autant plus que je n'aurais pas d'autre chance de réussir en raison des longues études en plus de l'école militaire.
Mais d'après ma mère, j'étais la meilleure et elle était sûr que j'allais réussir. Elle m'avait toujours soutenu, et elle m'avait toujours encouragée à faire du mieux que je pouvais.
Depuis aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours eu une relation fusionnelle avec ma mère. Malgré le temps que lui prenait son travail, elle trouvait le temps de jouer avec moi, de m'emmener en promenade, ou même simplement de montrer qu'elle était là pour moi. Contrairement à mon père qui était plus intéressé par l'argent et qui passait son temps dans des casinos ou des soirées de riches à parler business.Je suis violement réveillée par l'alarme de mon réveil. Je tends mon bras et l'éteint en râlant. J'aimerais rester au lit encore des heures mais c'est aujourd'hui que se déroule une partie de mes examens alors je n'ai pas intérêt à être en retard. À cause du stresse, je n'ai réussi à dormir que quatre petites heures, et ce n'est pas un bon point pour commencer une journée aussi importante.
Une fois sortis du lit et habillée, je descends dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné.
Je suis étonnée de ne pas y trouver ma mère mais à la place un papier est posé sur l'îlot.
Coucou ma chérie, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être présente à ton réveil en ce jour important. Je sais que tu vas y arriver et, peu importe le résultat tu seras toujours la première dans mon coeur. Tient moi au courant dans la journée.
Je t'aime
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...