Je ne publierai pas de version masculine sur ce one-shot car il est basé sur une relation homosexuellePDV de Nat (ado)
Je passe délicatement mes doigts dans ses cheveux, les siens sont posés sous mon t-shirt, nos doigts entrelacés caressent lentement la peau de l'autre.
Sa tête posée sur le haut de ma poitrine, j'en profite pour la couvrir de baisers, lui laissant échapper de magnifiques sourires.
Aucuns mots n'est échangé entre nous deux, seul le bruit de la télé remplis la pièce.
Nous sommes dans notre bulle, mélangeant amour et taquinerie, le tout complété par quelques friandises.
Nous profitons de ce moment si rare, où nous pouvons pleinement vivre notre amour, sans les regards désapprobateurs ou les remarques.
Nat: Tu veux bien me passer les chips mon coeur ?
* je récupère le paquet *
Tp: T'as pas froid ?
Nat: Non c'est bon
Tp: Tu me dis si c'est le cas, je te rends ton pull
Nat: Tu me tiens chaud, et puis il te va bien
Elle sourit et vient m'embrasser.
Tp: Je veux rester comme ça pour toujours
Nat: On pourrait
Je dépose à nouveau mes lèvres contre les siennes, voulant y goûter encore et encore.
On ne s'arrête plus. On ne cherche pas à aller plus loin, seulement à prendre possession de cette sensation si agréable à tout jamais.
Nous sommes assoupies, bercées par les caresses et les mots doux, loin de ce monde et de ses problèmes.
Mais une porte claque, des pas puis une voix retentissent.
??: Je peux t'assurer qu'ils vont avoir de mes nouvelles !
Je sors brutalement de mon assoupissement et relève la tête, encore déconnectée de la réalité pour vraiment comprendre ce qu'il se passe.
Cependant, ma copine s'est immédiatement levée, complètement affolée.
PDV de Tp
Merde...Non non non...Qu'est ce qu'ils font là !?... Ils ne devaient rentrer que demain...
À peine me suis-je relevée, que mes parents entrent dans la pièce qui donne directement sur l'entrée.
Je ne peux que fixer leurs mouvements, attendant anxieusement qu'ils me voient.
Nat, quant à elle, semble avoir du mal à émerger de notre bulle. Elle se redresse difficilement avant de tourner la tête vers moi. Constatant que je regarde ailleurs, elle suit mes yeux, et tombent sur les responsables de cette agitation.
Immédiatement, elle comprend et affiche le même regard que moi.
??: Tp ?
Ma mère est tournée vers nous, un air surpris sur le visage. Mon père affiche un regard sévère, une certaine déception peut se lire dans ses yeux.
Le silence est lourd, je peux imaginer la stupeur et la colère montante de mes parents.
De notre côté, nous sommes pétrifiées. J'ose à peine respirer et déglutit difficilement ma salive.
Tp: Bonsoir...
Mon père est rouge, ses yeux me transpercent et oblige un frisson qui remonte ma colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...