PDV de NatJe gara ma moto dans le garage, retira mon casque et me dirigea vers l'ascenseur. Cette mission m'avait épuisée et j'avais hâte de retrouver les bras de mon copin après une bonne douche.
En arrivant à l'étage des pièces à vivre, la voix robotique de Jarvis résonna.
Jarvis: Mlle Romanoff, vous êtes attendus dans l'aile médicale
L'aile médicale ?
Nat: Merci Jarvis
Une boule de stress venait de naître dans mon ventre. Le reste de l'équipe était aussi partit en mission.
Je me précipita vers l'endroit indiqué, inquiète de ce qu'on pourrait m'y annoncer.
Je passa les portes, l'équipe était là, assise sur les fauteuils, le visage fermé et fatigué. Tous tournèrent la tête dans ma direction lorsqu'ils entendirent le bruits des portes.
Nat: Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous m'avez fait venir ?
Je parcourais des yeux l'assemblée, espérant obtenir des réponses dans leurs regards, puis Clint se leva et vient vers moi. C'est à ce moment là que je me rendis compte. Ils était tous là, sauf lui. Thor, Steve, Bruce, Tony, Clint mais pas Tp.
La gorge nouée, redoutant la réponse, je posa la question.
Nat: Où est Tp ?
Clint: Viens t'asseoir
Nat: Non. C'est Tp qui est là dedans !?
Criais-je en désignant la salle d'opération.
Clint: ...Oui
Les larmes montèrent immédiatement mais je serra la mâchoire pour les retenir.
Nat: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Clint: Il a reçu une balle dans la jambe
Nat: Pourquoi tout le monde me regarde comme s'il allait mourir !?
Clint: Le temps qu'on le retrouve et qu'on rentre...Il avait perdu beaucoup de sang
Qu'on le retrouve ??
Nat: Comment ça le retrouver !?
Clint: Il s'était écarté du groupe
Nat: Et vous vous êtes dis que c'était une bonne idée de le laisser seul !?
Clint: Il ne nous avait pas informé
Nat: Vous l'avez laissés seul !
Clint: C'est un grand garçon, il sait se débrouiller
Nat: Regarde où ça l'a mené !
Au même moment, les portes du bloc s'ouvrirent et le médecin apparu.
Tous les regards se tournèrent vers lui. De mon côté, je ne voulais pas entendre ce qu'il pourrait me dire. Je n'étais pas prête.
Médecin: Mademoiselle Romanoff ?
Dès que le médecin m'avait vu, il s'était dirigée vers moi.
Nat: Si c'est pour me dire que vous avez fais tout ce que vous avez pu, ce n'est pas la peine
Médecin: Nous n'en sommes pas encore là
* je ferma les yeux de soulagement *
Médecin: Cependant, si je suis ici c'est parce que j'ai besoin de votre accord pour poursuivre l'opération
Qu'est ce que ça veut dire ça ?
Nat: Comment ça poursuivre l'opération ?
Médecin: Venez je vais vous expliquer
VOUS LISEZ
See You In A Minute | One Shot |
FanfictionChapitre sans suite. N'importe quel personnage joué par Scarlett. Mère, copine... Je publie mes chapitres en deux versions, une avec un personnage féminin et une avec un personnage masculin. J'accepte les demandes même si j'ai déjà pas mal d'idée. :...