47- She saved the world

503 36 12
                                    


PDV de Clint

Le vent était froid.

Le ciel noir.

Le paysage désert.

Cette montée, interminable.

Nous rigolions, innocents.

Il y eut ce fantôme flottant.

Une décision à prendre.

Un combat.

Et puis, la douleur.

Ce vide, cette culpabilité. Un coeur déchiré.

J'ouvre les yeux en sursaut. Transpirant, suffoquant. J'ai besoin d'air.

Je me lève, sors de la chambre et me rends sous le porche.

Je laisse sortir les larmes, impuissant. Je me laisse tomber sur les marches.

Depuis des semaines, c'est le même rituel. Ce cauchemar incessant qui revient me hanter chaque nuits.

J'ai retrouvé ma famille. Mais j'ai perdu ma meilleure amie, ma soeur.

??: Clint

Je tourne la tête, Laura vient s'asseoir près de moi.

Laura: Tu as besoin de quelque chose ?

Clint: Je prends juste l'air

Sans rien ajouter, elle vient se coller contre moi et me prend dans ses bras. Je sais qu'elle connaît la véritable raison de ma présence ici. Je n'ai jamais besoin de rien lui dire, elle comprend tout.

Laura: Elle nous manque à tous

PDV de Wanda

Les jours s'enchaînent, se ressemblent, paraissent des semaines. Ils n'ont plus de saveur, plus de joie, plus d'étincelles. Ce ne sont qu'un poids de plus, l'impression de s'enfoncer, d'étouffer.

Un mois que je ne suis plus moi-même, que j'erre derrière mon ombre. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore là, j'aimerais partir, la rejoindre. Je n'ai plus envie, plus d'énergie, plus de vie.

Mais je résiste. Pour elle. Pour ma promesse, pour notre amour.

Allongée sur le toit, là où nous avions l'habitude de nous retrouver, je ferme les yeux.

Une forme floue...Un visage...Son visage...son sourire...ses yeux. Elle est là. Enfin.

Il pleut, beaucoup. Je marche, trempée, visage baissé. Elle est là, attendant devant l'entrée. Elle se met à marcher vers moi. Je relève la tête, m'arrête. Je la regarde. Cheveux mouillés, regard inquiet mais rassuré, elle marche d'un pas rapide.

Nat: Tout va bien princesse ?

Je ne réponds rien, je me contente de l'observer.

Nat: Je me suis inquiétée

Elle me sourit. Ce sourire...si particulier, si charmeur, si apaisant.

Nat: Viens te mettre au chaud

Elle passe un bras dans mon dos pour le poser sur mon bras et me serrer contre elle.

Nous marchons ainsi jusqu'au complexe. Une fois à l'abris, elle me regarde. Ses yeux pétillants, rassurants, envoûtants font fondre mon coeur. Elle penche la tête et vient embrasser mon front.

Nat: Je serai toujours là pour toi princesse

J'ouvre les yeux. Retournant dans une réalité que je ne veux retrouver, espérant me réveiller de ce cauchemar. Mais face à moi se trouve un ciel noir, et non les iris émeraude de ma fiancée. Je retrouve la solitude et la douleur qui m'abritent.

See You In A Minute | One Shot |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant