1.Ed Le Villageois

384 15 0
                                    

La vie est dure ici, faites attention à la silhouette, la silhouette a fait ceci, la silhouette a fait cela, aurgh.
J'ai 22 ans et j'étudie dans l'informatique, dans mon école je suis ignorer et je reste seulement avec mes amis, je fais 1m90 pour 80kg j'ai les cheveux brun et semi long ondulé avec des yeux ambre, la peau lisse et aucun talent particulier je suis juste bon pour le basket, mais aujourd'hui une nouvelle va changer ma vie et celle d'un certain étre.

'' Ed, vient on va manger prend ton argent '' mon ami Dean me sors de mes pensées en me fessant signé vers le supermarché, je le regarde lui, Tim et Oscar et hoche la tête. '' j'arrive ''

Bonjour je m'appelle Édouard mais on m'appelle Ed et je préfère Ed, j'étudie et habite un village pommée en Savoie, pommée car malheureusement une grille entour notre forêt nous entoure, pourquoi ?
Laissez moi vous expliquer.

Une créature nommée, la silhouette, est dans la forêt dans une maison nommé, The Hill House, elle est sur la colline dans la forêt juste avant les montagnes, elle est vieille et user mais toujours debout et surtout bien hanter par la silhouette, la silhouette est une ombre noire d'on on distingue seulement son seule et unique œil jaune brillant et son sourire qui semble se moquer de vous, on dit que la silhouette effraie toujours les plus jeune enfant avec un cadavre de lapin blanc sanglant.

Je regarde la forêt et vois juste The Hill House rien d'autre que The Hill House, Dean, Tim et Oscar sont devant moi et je suis derrière bredouille.

Le supermarché est à côté et heureusement car sinon ont devrait se dépêcher et je déteste ça, au supermarché rien ne fait vraiment envie juste des morceaux de nourriture classique dans du plastique, je prend une boîte de pâtes aux boulettes et la paie grâce à mes économies, je travaille en alternance au Macdonald du coin.

'' dépêche Ed ! '' me crie Tim, je les rejoint et on se pose dans un coins près de la grille de la forêt, on commence à manger qu'en un nouveau dans la ville nommé Sony, un petit au cheveux noirs et les yeux de la même couleur, il nous demande à s'asseoir à côté de nous et le fait après qu'on lui ait donnée notre accord.

'' hey vous avez déjà vu le démon de la forêt ? '' le démon de la forêt est le surnom donner par le village à la silhouette.

'' non. Pourquoi ? '' demanda Tim en haussant les épaules.

'' ha! Moi je l'ai '' encore se même sujet sans fin, cette être qui attire toute l'attention sur lui depuis qu'Ed est tout petit.

'' comment il est ?! '' cria Oscar nous bousculant, je roule des yeux mais écoute quand même car il y a beaucoup de chance que mes amis en parlent après et je ne veux pas me retrouver seul à cause de ça.

'' il est assez petit mais sa n'indique rien, il a rigoler quand je l'ai vu et m'a dit 'tu compte' et à déplacé un arbre d'un mouvement de doigt, il a voulu s'approcher de moi en rigolant d'une manière, quand je l'ai regardé il c'est figer et j'ai réussi à le blesser à ce moment là '' mes amis ont fait une expression impressionner mais moi, j'étais plutôt terrifié, et si il dépassait les limites de la barrière à cause de ça.

'' comment ça le blessé ? '' il me regarda et sourit fièrement.

'' j'allais couper du bois alors j'avais une hache avec moi, je lui ai laissé dessus et ait pu m'enfuir loin de la forêt et de la grille. '' je fronçait les sourcils.

'' du sang à gicler et il c'est enfui en courant, il m'a tout de même rejeté la hache '' il gloussa et regarda The Hill House sur le dessus de la colline.

'' ça veut dire que t'étais a ça d'obtenir la récompense '' rigola Dean prenant une boucher de son sandwich.

'' quel récompense ? '' je demandais confus, je n'ai jamais entendu parler de ça, et une récompenses pour quoi ?

'' t'en as pas entendu parler mec ? '' demanda Oscar surpris les yeux écarquillé alors que je secouait la tête.

'' une récompense de 15 000 € promis à qui réussira a tuer le démon '' dit Sony, 15 000, la ville a cette richesse même.

'' je les aurais vos 15 000 '' je dis en prenant une boucher de pâtes.

Il y eu un blanc et puis tout mes amis plus Sony ont exploser de rires me laissant confus, Dean tenu son ventre en posant une main sur mon épaule, il voulu parler mais un nouveau rire l'en empêcha.

'' toi ! Le tuer lui haha impossible '' '' il te plira en deux '' '' t'es trop chochotte '' '' tu te chira dessus rien qu'en passant la barrière '' je me suis lever pour m'en aller entendant toujours leurs rires et leurs moquerie derrière moi.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant