Le démon tout seul se recroquevilla sur lui même et pleura dans ses genoux les serrant contre sa poitrine, ses larmes ne roulerent pas dur ses joues mais s'en volerent à la place, il se rendit alors compte que il n'y avait ni de sol, ni de mur, rien, il se deplia et roula un peu dans l'espace.
Il trouva sa un peu drôle et partit rapidement faire des roulades et nager dans l'espace, il tournaya et s'envola plus haut dans l'espace, il gloussa et remarqua une lumière à côté de lui, une étoile lumineuse qui brillait, il la toucha doucement et l'étoile éclata en plein de petites bulles de couleur.
Il en attrapa une verte qui éclata entre ses mains, il rigola et alla en chercher d'autres les fessant également exploser.
Le noir devint progressivement bleu foncer et d'autres étoiles sont apparue à côté de lui.
Il sauta d'étoile en étoile s'amusant comme l'enfant qu'il était, il rigolait tout seul quand un visage familier apparu '' Hill ! '' il cria et sauta de l'étoile sur laquelle il était poser pour aller à une plus haut et ainsi de suite.
'' Hill ! Tu m'a manqué ! '' il tendit la main pour attraper celle de l'autre mais l'étoile sous lui sceda et soudain il semble que la gravité soit de nouveau présente, il tomba avec un cri fermant fermement les yeux et attendant la chute terrible.
Il atterri durement sur le sol mais c'était un minimum amorti il regarda se qui avait amorti sa chute et se rendit compte qu'il était dans son champs d'hibiscus, il se réleva regardant les fleurs rouge à perte de vue et couru au milieu de celle ci quand un bruit derrière lui l'arrêta, il regarda qu'est ce que c'était et vit le village qui le détestait depuis tant d'années, les Villageois étaient là tenant des torches enflammé et avec certains des harp à la main, Astor recula un peu effrayer de les voir et un villageois l'ancien maire s'approcha et decoupa les fleurs à la harp leurs sourire sadique, dégoûtant et plein de cruauté s'élargissant quand le démon se plia en 2 de douleur.
Il tenta de s'enfuir mais les habitants du village l'ont encerclé et l'ont retenu prisonnier entre eux, ils ont jeter leur torche et le champ c'est rapidement enflammé, en réaction des brûlures sont apparu sur le corps d'Astor et il tituba un peu en arrière pour que son son dos rencontre les jambes de quelqu'un, il sursauta et regarda qui c'était. '' Hill !? '' il pleura serrant la jambe de l'humain qu'il aimait tant.
Il sentit sa main sur sa tête repoussant un peu ses boucles et laissant apercevoir ses petites oreilles pointu.
Le sol craqua sous ses pieds et il serra plus fort Hill contre lui mais le sol s'effondra les fessant tomber tout les deux en bas, tout en bas. Astor gémir un peu quand son corps heurta le sol dur mais rapidement il regarda ou était Hill, il vit l'humain à quelque mètres par terre, il se traina à ses côtés et le secoua un peu pour le réveiller mais il ne lui répondit pas, il essaya encore et encore jusqu'à ce que la marre de sang qui s'etandait depuis tout à l'heure sous le corps de l'humain le touche, il comprit alors ce qu'il c'était passé, il enfouit sa tête dans la poitrine de l'humain se cachant auprès de lui, il entendit les rires moqueurs des villageois, ils s'en foutait d'avoir tuer la seule personne qui se souciait d'Astor, il essaya de les ignorer mais les paroles blessante lui ont brûler les poumons, déchirer le cœurs, anéanti physiquement et mentalement, ils allaient le payer !
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.