3. Astor Le Démon.

167 15 1
                                    

'' va t'en de mon visage '' le petit diable a dit, mais j'étais bien trop choqué pour le faire, ce truc, la silhouette, hors de l'ombre était vraiment le jour, il inversait de forme comme le jour et la nuit.

'' va t'en ! '' il dit un peu plus fort, je baissa finalement la lampe mais de façon à se que notre petit démon soit encore éclairer.

Le petit démon était en dehors de l'obscurité, un petit garçon blond à bouclettes, ses bouclette lui formait une frange et cachait ses oreilles, il avait le teint pâle mais pas le plus pâle que Ed ait vu, des taches de rousseur étaient sur son nez, il avait seulement un œil ouvert, celui ci orange et jaune brillant, l'autre s'ouvrit et Ed sursauta en le voyant, il était comme l'autre mais juste, mort aveugle, sans pupille aucune pupilles dans son œil droit, il tenait fermement se que tout le monde a confondu avec un corps de lapin décédé car c'était en réalité, une peluche ! De lapin blanc ! Avec un cœurs cousu dur la poitrine, mais le lapin était quand même flippant, le petit garçon était d'ailleurs habiller d'une chemise de nuit blanche assez sale.

'' elle est jolie pas vrai ? '' il a demandé en se levant.

'' qu-quoi..? '' j'ai balbutier alors que je reculait le voyant avancer.

'' ma maison tu la explorer, elle est joli non ? '' il sourit et une idée m'a traversé la tête, si j'essayais de courir et de m'échapper par la fenêtre ? Oui, bonne idée.

J'ai commencé à courir mais je me suis fait stopper nette par une force inconnu qui m'a traîner en arrière alors que j'essayais désespérément de m'accrocher au long tapis du couloir mais mes efforts étaient vain, ma tête heurta durement une marche et tout devint noir.

...

'' hey ? '' j'entendit vaguement une voix à côté de moi.

'' hey ? '' petit à petit je pris conscience du mal de tête qui me ravagait le cerveau.

'' he ho? '' j'ouvris douloureusement les yeux et au début tout était flou et brumeux, je cligna des yeux et les planches de bois formant le toit de The Hill House se sont dessiner, alors que je revenait tout doucement à moi même je senti une petite main se poser sur la mienne et serrer un peu mon pouce.

'' tu te sens bien ? '' demanda une voix a côté de moi et je tourna la tête confus sur qui était à côté de moi et je vit un petit garçon borgne blond et a l'expression inquiete.

'' excuse moi ! C'est ma faute '' instinctivement ma main se leva et malgré le tressaillement du petit garçon je posa ma main sur ses bouclette blonde, et puis finalement je reconnu le démon de mon village, La Silhouette.

'' tu ne te sens pas naseaux ? Tu peux te lever ? '' demanda le démon l'air inquiet.

Je me suis tout de suite lever, si rapidement que j'en ai eu le vertige, mais je le repoussa et couru vers la porte aussi rapidement que je put '' ATTEND ! '' cette force mystérieuse qui m'a traîner dans les escaliers par la cheville la de nouveau attraper et la tirer en arrière juste à côté du démon qui le maintenait la grâce à sa télékinésie, la main tendu vers lui et son autre bras serrant la peluche lapin qui fessait presque sa taille.

A ce moment là j'ai finalement remarqué qu'il fessait jour, le soleil se levait et je pouvais clairement voir la silhouette borgne maintenant.

'' pitié écoute moi ! Moi et M.Wilson on est désolé on voulait pas te faire peur, ni te faire mal vraiment ! Mais...tu t'es enfui en courant et je voulais jouer avec toi '' il dit en baissant la tête vers le parquet et ses pied nue.

J'ai cligner des yeux et ait regardé le démon qui avait l'air plus si démoniaque et se rapprochait plus maintenant du chien battu que de la terreur du village.

'' comment tu t'appelle ? '' il demanda en s'asseyant par terre en papillon, me forçant à m'asseoir aussi en face de lui.

'' tu m'a pas répondu '' il marmonna dans le dos de sa peluche et me regarda finalement l'air triste '' tu vas bien ? '' j'hochais la tête et son petit visage s'illumina avec un sourire.

'' comment t'appelle tu ? '' il me demanda soudainement et je répondit de peur face à se petit démon.

'' je-je m'appelle Ed '' il se rapprocha de moi toujours assis et me mit sa peluche sous le nez.

'' lui c'est M.Wilson ! '' il dit avec un sourire, j'ai hocher la tête et puis une question sortie toute seul '' et toi ? '' son sourire tomba et j'ai penser que c'était parce que il avait pas de nom.

'' je suis... '' il se déplaca un peu hésitant et cracha finalement le morceau '' je suis Astor ''.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant