'' ASTOR! RENDEZ LE MOI ! '' cria Ed se débattant de trois gardes qui le retenait.
Il avait emmener Astor dans une pièce et avait laissé Ed mort de peur et d'inquiétudes pour son petit, il essaya encore de s'échapper mais il n'y arriva pas, les larmes lui brouillait la vision l'empêchait de respirer correctement mais il s'en foutait ou était son petit était tout se qui comptait.
'' faites le venir '' l'homme étrange qui avait emmener Astor avec le maire ordonna aux gardes qui maintenait Ed, il entrèrent dans une petite salle très étrange, très joli à la limite de féerique.
Ils ont forcé Ed à s'asseoir et l'homme étrange cest assis en face de lui souriant narquoisement avec un regard qu'on pouvait décrire de mauvais mais cela ne devait être rien comparer au regard tueur de Ed en se moment.
'' ou il est ? '' demanda Ed d'un ton menaçant, l'homme rit ce qui enerva encore plus Ed.
'' OU IL EST ?!!! '' l'homme le regarda.
'' il est vivant '' il dit simplement.
'' ce n'est pas ce que j'ai demandé ! ''
'' mais c'est ce que tu veux être assurer '' Ed se tut et l'homme ricanna.
'' tu ne le connais pas '' l'homme dit avec une expression neutre maintenant.
'' je le connais mieux que vous en tout cas, MIEUX QUE VOUS TOUS ! '' l'homme gloussa et secoua la tête.
'' faux, tu connais pas son histoire '' Ed serra les poings.
'' si, vous l'avez écarter sans raison '' il répondit.
L'homme hocha la tête visiblement amuser et il fit tournoyer un verre de vin. '' un peu mais surtout se petit est dangereux et il a promit qu'il reviendrai, le moment approche '' il termina son vin.
'' le démon oublier, pas celui là '' il ajouta regardant Ed qui ne comprenait plus grand chose '' Astor et la silhouette sont devenus 2, plus personne ne connaît Astor mais il reviendra '' il s'expliqua voyant la confusion sur le visage d'Ed.
'' se pauvre petit a dut avoir si peur '' il marmonna '' mais il t'oubliera certainement dans quelques temps '' il rigola d'abord un gloussement puis un rire à gorge déployer.
'' Astor ne m'oubliera pas '' claqua Ed et l'homme le regarda avec un sourire moqueur.
'' mouais c'est ça '' il se servit un verre de vin et un pour Ed aussi '' tient un bien frais profite en '' Ed repoussa sa main.
'' tu est si attaché à ton petit ? '' il demanda posant le verre devant Ed.
'' évidemment, il est... il est à peine un petit enfant je l'aime et veut le protéger de tout mon cœur !'' Ed dit les larmes lui revenait au yeux.
'' aww mon pauvre garçon, sèche tes larmes '' il posa sa main sur l'épaule d'Ed, Ed attrapa le verre que l'homme lui avait donner et le bu d'une traite.
'' oh faites je t'avais dit que j'étais Medium ? '' il frotta le dos d'Ed et l'homme triste secoua la tête '' eh bien, maintenant tu le sais '' Ed eut soudain la tête qui tourne et il comprit qu'il c'était fait empoisonner.
Il s'éloigna du Medium mais c'est jambes l'ont trahi et il c'est effondré.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.