'' tu ne vas donc jamais te déplacer ? '' Hill un jeune garçon de 9ans avait dit un jour à Astor, bébé démon adorable.
Astor babilla dans sa direction et Hill se leva pour aller le chercher.
'' regarde tu pourrais te déplacer à 4 pattes après tout tu sais très bien t'asseoir maintenant '' il dit en mettant le bébé démon en position pour ramper, les bras du petit démon ont trembler et il c'est effondré Hill mettant une main sous sa tête pour éviter qu'elle heurté le sol.
'' On va réessayer d'une autre manière '' Hill dit plus pour lui-même que pour Astor et parti se mettre à quelque mètres sortant un cookie de son sac de cours '' Astor ? Tu veux ça ? '' le bébé démon regarda le cookie la bave commençant à couler de sa bouche, il resta allonger sur le ventre tendant une main aggripante vers Hill fesant des bruit triste.
'' viens le chercher '' Astor laissa échapper se qui ressemblait à un sanglot mais finalement se désintéressa du cookie pour plutôt jouer avec un fleur d'hibiscus qu'il fit venir, avec sa télékinésie, à lui.
''bon ça va pas marcher... Astor ! Viens ! Regarde ce que j'ai !'' Hill lui cria pour reattirer son attention Astor retourna sa tête vers Hill et regarda Hill tenant une fleur d'hibiscus dans ses mains, il tenta instantanément de se lever mais s'écroula une seconde plus tard abandonnant encore.
Hill soupira réfléchissant à ce qui pourrait le faire bouger, il regarda se qu'il avait dans son sac cherchant ce qui pourrait forcer le bébé démon à se déplacer, il sorti sa trousse, ses cahier, M. Wilson, des cookie. Puis soudain il entendit un bruissement, il releva la tête et vit le bébé démon en position pour marcher à 4 pattes, le bébé avança d'un pas pas du tout sur et finalement après quelques essai, il réussi à ramper jusqu'à... M. Wilson.
'' Bababa '' il dit en language de bébé en s'asseyant et prenant M. Wilson par une oreille pour la machouiller.
'' Non il est à moi, Hill lui retira la peluche des mains mais sourit quand même à Astor, mais je suis fière de toi ''
C'est ainsi que le bébé démon avait appris à marcher à 4 pattes.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.