27. La Neige

32 7 0
                                    

'' comment tu n'a pas froid ? '' demanda Hill à Astor, il neigeait et le bébé démon qui ne portait rien d'autre que son éternel chemise de nuit à côté Hill avait des couches et des couches de vêtements.

'' mhm? '' demanda Astor a Hill qui le regardait.

'' oublie '' il dit et retourna dans le livre qu'il était en train de lire.

Le démon était en train de sculpter dieu sait quoi, mais il donnait tout son pouvoir dedans.

J'ai bien vu que Hill avait une oreilles tendu quand même au cas où il arrivait quelque chose au petit borgne.

'' Hill ? '' Astor appela en s'approchant de l'humain assez rapidement et regardant inquiet des enfants dans la montagne, Hill se leva et cacha un peu le démon derrière lui.

'' regarde se que j'ai fait ! '' cria Astor plus du tout inquiet par les autres enfants, Hill leurs jeta un dernier coup d'œil et regarda la création de Astor dans la neige.

Une fleur géante d'hibiscus, évidemment...

'' mhm, c'est très bien Astor '' Il complimenta mais le démon ne l'écoutait pas, il concentrait son attention sur une tâche apparemment complexe, il était assis par terre dans la neige les mains tendu vers sa création de neige, son nez saignant mais il sans foutait.

Soudain la neige craqua et s'effondra révélant en dessous la fleur d'hibiscus en chair et en os et pas juste la réplique de neige qu'il y avait il y a quelques secondes, il sourit en essuyant son nez et rampa rapidement vers la fleur qu'il venait de créer.

Hill et moi étions choqué, je ne savais pas que Astor était capable de rendre une matière comme la neige vivante, je savais qu'il pouvait créer de la matière mais ça, c'était autre chose.

'' on devrait rentrer Astor '' dit Hill {et Astor eut une expression triste ses oreilles s'abaissant.

'' aller et on mangeras quelques chose et je te chanterai la chanson ''

'' OK! '' il cria en rampant rapidement, très rapidement si bien que Hill avait du mal à le suivre jusqu'à The Hill House.

Une fois arrivé Hill à allumer un feu de cheminer et à enlever ses grosses bottes de neige, son manteau, ses gants et son bonnet allant à la cuisine laissant le démon tout seul.

Il revint quelques minutes plus tard et donna une orange au démon, il l'éplucha et en donna un quartier à Astor qui l'avala directement mais tira une drôle de tête juste après.

'' ça va? '' demanda Hill et Astor secoua la tête.

'' c'est pas bon ! J'en veux pas ! '' il fit voler l'orange grâce à sa magie et Hill parut dégouté que son orange se soit fait exploser contre le mur comme ça.

'' OK, OK on va manger autre chose si c'est comme ça ? '' Astor hocha la tête et Hill alla chercher autre chose pour eux.

Pendant qu'il cherchait, le petit borgne c'est enfui vers la table du salon et y a voler un petit pain blanc.

'' bon bah tu as trouvé à manger '' dit Hill en revenant de la cuisine avec une pomme.

'' donne moi ton pain '' il demanda gentiment au démon et Astor obéit, il n'était pas du genre à rechigner.

Hill lui mit du beurre et de la confiture dedans et le rendit au démon à ses pieds qui attendait curieux.

Astor croqua dedans a pleine dents et étonnement le sourire qu'il fit à Hill me brisa le cœur, je croyais tellement que j'étais le premier...

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant