'' ASTOR! '' cria un certain humain qui courait après le démon joueur.
1 ans, c'étaient écouler et Astor est désormais la petite fierté du village, il vit toujours avec Ed à The Hill House mais peu maintenant gambader librement dans le village, bref la Ed essaiyait de l'attraper car le petit c'était introduit dans son école et y foutait le désordre.
Il pensait pouvoir arriver à s'échapper mais il n'avait pas prévu la paire de bras qu'il a attraper, Dean.
'' je l'ai '' il cria alors qu'Ed le rejoignait pour reprendre son démon.
'' c'est pas juste '' Astor gémit et les 2 amis ont rigoler.
'' tu sais qu'il est quand même né y'a 2 siècle '' intervint Sony serrant Dean dans ses bras par derrière.
'' on s'en fout '' rigola Ed en jetant le démon en l'air et le rattrapant le fessant exploser de rire.
Astor depuis se temps était maintenant en pleine santé et populaire dans le monde entier, le démon le plus puissant du monde, il avait prit un poids correspondant à sa taille et maintenant il pouvait contrôler ses trois formes complètement, le vrai démon, la silhouette et Astor.
Lors de son retour en cours Ed fut autorisé à garder Astor si il ne fessait pas de bruit et de toute façon Astor c'était endormi, il ne portait plus h24 sa chemise de nuit mais des tenues de journée plus moderne, actuellement il avait un jean souple et son gilet vert tricoter avec des baskets.
Ed le tenait avec un bras écoutant son cour en même temps copiant des choses utile de temps en temps, le démon tourna la tête la sortant du creux de son cou pour la mettre sur son épaules.
Dans son rêve Hill, lui et Ed est il était heureux comme maintenant accepter et au près de Ed.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.