Astor était donc son prénom, je savais même pas qu'il avait un prénom.
'' tu sais The Hill House est actuellement à moi, je prend soin d'elle et la démonte pour la reconstruire '' Astor divagua et j'en profite pour commencer à me lever doucement je pourrais peut être m'enfuir maintenant.
'' hey reste ! '' il dit en me voyant me lever, il pointa son doigt vers le sol et je me senti clouer par une force.
'' je veux juste jouer avec toi je te promets que je veux juste jouer, tu finira par partir de toute façon... '' je remarque quelques choses ressemblant à un bandage au niveau de son cou, mais bon.
'' tu est le seul humain qui est ici pour ne pas me tuer et qui est la sans être dans un état second, alors s'il te plaît reste... ''
Il soupira et le point de pression sur moi s'évanouit, il prit sa peluche et la serra fort, un coup de main et la porte s'ouvrit, '' excuse moi, je sais que se n'est pas amusant de se sentir en danger '' je pouvais partir.
Je partit en courant vers la porte mais je me suis arrêté en entendant le sanglot pousser par Astor, je me suis retourné et ait vu le démon au épaules tremblante le visage dans ses mains, mon cerveau me criait de partir que j'y étais presque mais mon corps avait sa propre volonté et mes jambes ont fait demi tour, je me suis agenouillée à côté du garçon borgne et ait posé une main sur sa petite épaule tremblante, il leva sa tête de ses mains un peu effrayer et me regarda.
'' heuh ? '' fut tout ce qu'il dit alors que sa pupille noir se démarquant assez bien de la couleur claire de son iris me regardait.
A ce moment les 15 000 € sont sortis de ma tête qu'en son visage se froissa à nouveau des larmes fraîches coulant, il m'éloigna de lui et se leva précipitamment.
'' tu dois y aller, ils vont s'énerver sinon ! '' il pleura en pointant la porte.
'' je rigole pas ! Je connais la solitude, ce n'est plus rien pour moi, pars et ne te soucis pas de moi '' il essuya ses joues et grâce à sa télékinésie me mit à la porte.
Pov Extérieur.
Ed regarda la porte se claquer et un gros sanglot de chagrin et de peur se fit entendre, il tourna le dos à The Hill House et partit.
Dans la maison Astor venait sa mort venir à des kilomètres, il avait révéler son nom quel idiot il était, il se roula en boule sur le sol du salon de sa maison et serra son cœur à travers le tissu de sa chemise de nuit essayant de contrôler les battements stresser de se dernier.
'' je suis idiot '' il gemit enfonçant ses paume de mains dans ses yeux et se roulant sur le dos ses bouclette roulant en arrière révélant les oreilles pointu comme un elf du petit démon.
Il se roula à nouveau en boule serrant ses jambes contre lui et essaya de dormir un peu se disant que sa allait aller mieux après.
Ed lui était rentré chez lui en courant, mais il allait pas y rester longtemps, il décida de repartir dans The Hill house Astor c'était confié et Ed se sentais en quelques sorte apaiser la bas, ni triste, ni stresser, rien de tout ça.
Il quitta sa maison courant vers la grille et grâce à sa grande taille et son agilité incroyable l'enjamba facilement, il couru vers la maison son sac à dos qu'il avait emmener lui tapotant le bas de son dos.
Arriver à la grande et vieille maison tout les poids sur ses épaules se sont envolée et il mit une main sur la poignet de la porte, il l'a tourna doucement et elle s'ouvrit.
'' Astor '' il demanda en entrant la peur revenant, ne ressevant aucune réponse il entra complètement et vit le petit garçon la au milieu de la pièce dormant profondément en position fœtale, il avait encore des larmes dans les yeux prête à couler à tout moment.
Ed sourit en s'agenouillant à côté du garçon, il carressa ses boucles en arrière révélant son oreille droite pointu, il parut un peu surpris mais sourit tendrement quand la main d'Astor bougea pour se mettre sur la sienne qui reposait sur la tête d'Astor.
Ed sorti la couverture qu'il avait emmener et la posa sur le démon borgne, mais finalement les yeux orange et jaune se sont ouverts le droit, celui aveugle, fessant face à Ed, Astor tourna la tête et regarda Ed un peu surpris.
'' tu peux dir se que tu veux, je reste la '' à sa grande surprise la peur s'empara du démon.
'' tu vas me chasser ? ''
Ed secoua la tête '' non! Tu est chez toi ici je viens juste te tenir compagnie, tu as besoin d'un ami '' lentement très lentement un sourire remplaça les traits triste et Astor jeta ses bras autour du cou d'Ed lui fessant un grand câlin reconnaissant.
'' de rien Astor '' dit Ed en rendant l'étreinte.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.