32.Astor Le Vrai Demon

34 5 0
                                    

J'ai regardé le démon tirer grâce à sa magie jusqu'à lui '' monsieur le maire, mon ami '' il lui tapota la joue et de la ou j'étais je pouvais voir le tremblement du maire, Astor rigola et quand il tapota une derrnière fois le jour du maire, sa tête explosa aspergeant Astor de sang.

Je me demandais quoi faire, Astor n'était plus lui et moi je pouvais certainement faire quelque chose pour le ramener.

'' hey toi ? '' il attira un jeune enfant près de lui qui pleurait fort et s'agirait essaiyant de s'enfuir, Astor attrapa ses deux mains et lui cassa les doigts en mille morceaux ne brochant même pas devant les cris à l'aide du pauvre petit alors que ses os cassait sa peau.

'' HAHAHA HAHAHA '' il rigola son rire ressemblant presque à un cri étrangler.

'' Moman j'ai peur '' dit un autre enfant serrant sa mère et Astor l'entendit, sa se vit à son sourire.

'' peur de quoi ? '' Astor était flexible à un point que on se demandait si il avait des os.

Il se retourna son bassin dans sa position originale mais ses mains maintenant bien a plat sur le sol il tourna sa tête à l'endroit sourit de tout ses crocs sa langue de serpent sortant de sa bouche.

'' qui est tu créature !? '' un prêtre cria et le silence tomba, les cris déchirant et les pleurs effrayant se terminant et tout le monde regarda Astor puis le prêtre et plus les secondes lourdes de silence passait plus l'expression d'Astor dérivait de choqué et confus à énervé et vengeurs.

'' Vous.... '' il dit tout bas.

'' VOOOOOOUUUUUUUUS ! '' il cria avec puissance cette fois fessant tressaillir tout le monde.

'' JE SUIS LA MAINS JUSTE DE DIEU ! '' tout le monde l'écoutait crier et le voyait battre ses deux ailes dans les airs envoyant de puissantes rafale de vent, sa queu de serpent s'écrasant autour de lui détruisant en miette tout ce qu'elle recontrait.

Il arrêta de tout détruire avec sa queu replia ses ailes derrière son dos et mit sa main devant le soleil créant d'abord une ombre sur sa main et partiellement sur lui mais ensuite, toute luminosités, rayon de soleil, trace du soleil disparu laissant place au noir fatiguant et envenimant de la nuit, une nuit sans étoile et sans lune, juste le noir. Laissant aperçoivoir La silhouette.

'' et je suis le démon que vous avez oublié... '' il grogna et retira sa main pour attraper à la gorge le prêtre et il serra fort sa gorge lui fessant tousser du sang.

'' et je vous ai dit que un jour vous verrez que je serai de retour oui vous verrez et mon enfer viendra, mon enfer viendra avec moi ! '' il cria presque en chantant, chantant, Hill et la chansons bien sûr !

J'ai voulu m'enfuir aller chercher quelques chose dans The Hill house mais le sol se mit à trembler sous mes pieds et des fissure ont commencé à se former, j'ai stabiliser mon équilibre et ait regardé le démon qui avait ses yeux cacher par ses cheveux, une larme coula sur sa joue et il serra ses mains en poings serrer et commenca à taper du pied secoua ses mains de haut en bas avec.

'' alors ? '' une sorte d'explosion eu lieu et c'est la que j'ai remarqué que le village s'enfonçant dans le sol comme si nous étions tous dans des sables mouvant.

'' Vous M'AVEZ ANÉANTI POUR RIEN ?!!! '' il cria avant que son corps se ramolisse pendant à peu près 1 demi seconde avant de sauter à 4 pattes sur le sol le cassant et il s'envola dans les airs poussant le sol encore plus dans le sol avec cette impact.

Ses ailes fonctionnait le faisait rester dans les airs, il se recroquevilla en une petite boule se recouvrant avec sa queu de serpent et j'entendis le bruit d'un, puis deux, puis trois corps tombant comme des mouches les un après les autres. '' DEAN ! '' j'ai crier en le rattrapant, une sorte de lumière rouge s'echappa de lui et de tout ceux à terre d'ailleurs, leurs lumière allaient toutes vers Astor qui semblait les absorber.

La musique, la musique était la dernière solution.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant