31.Le Présent

28 4 0
                                    

'' Alors? Tu ne le savais pas hein ? '' fut les premiers mots que j'ai entendu en me réveillant, je me suis redresser et ait vu le Medium qui avait dut me droguer et me faire voir tout ça, j'allais lui sauter dessus verbalement quand j'ai remarqué le sang qui coulait de son côté droit jusqu'au sol '' j'ai été poignardé c'est rien '' c'est rien.. C'est rien ?!

'' le démon c'est réveiller '' Astor? '' ou il est ? '' j'ai précipitamment demander mais il haussa seulement les épaules.

'' on a été trop con '' il dit et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

'' pourquoi ? '' j'ai demandé en fronçant les sourcils.

'' ce démon ne fessait rien, il a déjà perdu son ancien gardien et il nous a pardonner car il a vu qu'il avait fait un acte inhumains en tuer des gens, il a voulu renoué un lien et nous on lui a tourné le dos, je sais pas ce qui a provoqué sa colère actuelle mais toute l'humanité qu'il avait et que nous comparer à lui on avait pas c'est envoler '' il m'a lancé des clés que j'ai facilement rattraper et m'a fait signe vers la porte.

'' va a ses côtés mais ne te fais pas tuer ! '' j'ai hocher la tête et partit en courant dehors et jamais je pensais voir une telle vision d'horreur.

Mais après se que j'ai vu, évidemment Astor a grandi depuis, il était encore plus puissant, et pouvait faire beaucoup, Beaucoup plus de dégâts.

Le village joyeux, entretenu et aimant que j'avais connu, était maintenant, une pauvre épave abandonné et détruit, The Hill House semblant tellement riche à côté.

'' AU SECOURS !!! '' une voix perca la terreur et j'ai regardé qui appellait à l'aide, c'était Sony. et là personne qui le terrifiait je la connaissais, je la connaissais très bien.

Astor retenait Sony grâce à sa télékinésie au sol et s'approcha de lui l'expression semi neutre, semi amuser et grimpa sur le dos de Sony, une de ses mains agrippa fermement une poignde ses boucles brune tirant sa tête en arrière, je l'ai regardé tirer et tirer de plus en plus fort rigolant face au cri de douleur de Sony, jusqu'au moment où Sony se tut pour toujours sa tête s'arrachant de son corps avec un bruit de déchirure horrible qui me entra pour toujours.

'' Non ! SONNNYYYYYYYY !!! '' cria une voix bien familière cria, j'ai vu mon ami, mon meilleur ami depuis longtemps Dean qui pleurait l'air horrifié.

'' hé hé '' j'entendit Astor ricaner et il s'elanca vers Dean la tête en avant pour cogner avec ses cornes de bêlier , mais il heurta le mur d'une maison derrière Dean à la place l'explosant en millier de morceaux.

'' Ed ?! '' cria Dean de l'endroit où je l'avais emmener avec moi hors de la vue d'Astor, derrière une maison, j'ai jeté un coup d'œil à Astor avant de sentir mon ami se jeter sur moi en pleurant.

'' Ed ! T'es vivant '' il pleura dans mon cou et je l'ai serrer en retour.

'' Ed se démon, il, il est sorti de nul part on ne peut rien faire c'est horrible '' il balbutia.

'' non, on le connaît par cœur '' je dit et Dean me regarda d'une drôle de manière.

'' quoi ? '' il marmonna confus et je lui  sourit.

'' c'est la silhouette '' j'ai expliqué et son regard devint encore plus sérieux.

'' comment, qui te dit ça ? ''

'' je le connais, il est mon petit et pour info il s'appelle Astor '' Dean s'éloigna de moi rapidement.

'' tu est ami avec se monstre ! ''

'' Astor n'est pas un monstre ! '' Dean éclata en sanglot.

'' il a tuer Sony '' il sanglota.

Je l'ai laissé sangloter car je ne savais pas de quoi Astor se protégais mais il se protegais de quelques choses et je le sais.

'' venez jouer avec moi, on va jouer au sol c'est de la lave '' j'ai tout de suite compris se qui allait se passer et je me suis rapidement accroché a une branche criant à Dean de faire pareille, il agit rapidement aggripant la même branche que moi et juste à se moment des flamme rouge ardante son sortie du sol et la plupart des gens ont compris seulement maintenant quoi faire pour y échapper et la plupart allaient avoir de graves brûlures.

'' le sol c'est de la lave sauf... Les toit '' ont a rapidement sauter avec Dean mais quand il a sauter Dean rata un peu le toit et serait au sol brûlant si je l'avais pas rattraper mais cela n'empêcha pas qu'il se brûla l'avant bras qui fondu tout de suite, c'était dégueulasse et apparemment très douloureux.

'' vous êtes pour fuir dis donc bande de connard '' Astor pointa ses cornes enrouler de bélier et fonça dans une maison où il y avait tout une famille déçu et la maison s'effondra fessant s'écrouler la famille dans les flammes de l'enfer.

Que se passait t'il dans mon présent...

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant