28. L'orage

28 7 0
                                    

Hill semblait avoir 15 ou 16 ans maintenant et aujourd'hui il y avait un orage fort, il y eut des petits toc toc à sa fenêtre et il alla voir, la pluie entrant quand il ouvrit la fenêtre, il regarda un peu partout mais il y avait personne, il allait refermer la fenêtre mais un petit appel l'en empêcha. '' Hill ? '' il baissa les yeux vers Astor qui se tenait la tremper de tout son être.

'' Astor ? Qu'est-ce que tu fais là ? '' il demanda et le bébé démon baissa la tête semblant un peu honteux.

'' j'ai peur '' il marmonna tout simplement il savait qu'il avait fait quelque chose de dangereux en descendant jusqu'ici.

'' peur de quoi ? '' il demanda au démon à sa fenêtre.

'' l'orage, il est énervé contre moi '' ses mains étaient appuyer contre ses oreilles d'elf.

'' hi hi n'importe quoi '' il gloussa pour lui-même prenant le petit borgne tremper jusqu'au os dans ses bras.

Il attrapa une de ses petites mains dans la sienne et même si lors du prochain grondement Astor essaya de se couvrir les oreilles il était soulagé d'être à ses côtés.

'' ne t'inquiète pas je suis la '' il allongea le démon dans ses bras et le laissa se blottir contre lui mouillant sa chemise au passage.

'' ou est M.Wilson ? '' demanda le démon se tourna dans le creux de son bras pour regarder l'humain qui fredonnait une chanson la seule que Astor connaît.

'' je sais pas '' il lui répondit en souriant puis sorti une peluche de lapin de derrière son dos et le petit sourit largement ses oreilles d'elf remuant de bonheur.

'' miam miam miam '' il remua le lapin en peluche comme si il mangeait le bébé démon dans ses bras.

Le petit laissa échapper un cri heureux, mais un autre coup d'orage gronda et Astor se blotti plus près de l'humain et Hill plaça M.Wilson dans ses bras.

Je ne peux pas vraiment imaginer à quel point ça doit être bizarre pour Hill d'avoir connu et vue se démon apparaître il avait 4 ans et aujourd'hui il en a 15 et Astor ne marche toujours pas droit.

'' chante moi la chanson ! '' dit le démon à Hill et connaissant Astor c'est sûrement pour eloigner le bruit.

Hill obéit et le bébé démon somnola rapidement sur ses genoux et s'endormi au bout de quelques minutes ses oreilles sortant de derrière ses oreilles tombant mollement signe qu'il était endormi profondément.

Et puis un coup c'est fait entendre à la porte, il prit Astor et alla voir '' qui c'est ? '' il demanda méfiant.

'' la police, quelqu'un a vu le démon partir de la montagne nous devons vérifier si il n' est pas la '' Astor se réveilla à cause du bruit et vit le visage inquiet de Hill.

'' Astor ? Fuit et part loint d'accord ? '' il murmura au démon qui hocha la tête mais malheureusement rien ne c'est passer comme prévu, les policiers ont ouvert de force la porte bousculant Hill qui lâcha Astor.

'' IL EST LA! '' cria un des policiers, Astor ne comprenait d'abord pas mais après quelques secondes quand le policier c'est jeter sur lui couteau à la main il a tout de suite sauter de sa trajectoire.

'' NE LE LAISSER PAS PARTIR '' au autre c'est jeter sur lui et Astor lui a échapper en lui passant entre les jambes sa toute petite taille en étant facilement capable.

Les 2 policiers ont continuer à essayer de l'attraper et c'était vraiment horrible pour moi de devoir juste rester là et ne pas pouvoir réagir mais Astor était un démon souple se tordre bizarrement n'était rien pour lui '' aow ! '' cela me ramèna à la réalité tout de suite, un des 2 policiers l'avait eu, Astor se tenait le haut de la tête avec une expression douloureuse, le policier allait se jeter sur lui et l'avoir quand une grande silhouette se positionna devant Astor, Hill.

''Ne le toucher pas !'' il cria fessant barrière entre lui et Astor.

Il tourna la tête vers Astor et lui cria de partir, Astor obéit et partit rapidement vers la montagne pendant que Hill empêchait les policiers de le suivre, mais il se fit arrêter et emmener.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant