Le lendemain matin Ed se réveilla avec un petit corps contre le sien qui dormait.
Il avait l'habitude, Astor ne le lâchait pas et était toujours à côté de lui.
Aujourd'hui ils voulaient aller dans les montagnes qui entourait leurs villages, Ed s'etirra et baissa les yeux vers le garçon démon qui dormait encore serrant sa peluche lapin dans ses bras machouillant une de ses oreilles.
'' Astor ? '' le garçon ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui pour le voir car sinon il ne le voyait pas à cause de son œil aveugle.
Astor sourit et s'assit ses boucle un peu dans tout les sens.
'' on va petit déjeuner ? '' Astor hocha la tête sortant du lit de l'humain et courant au rez de chaussée, Ed le vit glisser sur la rampe d'escalier comme si c'était un toboggan.
Ed prit une banane et la pella donnant une moitié à Astor et il mangea l'autre.
'' on fait quoi aujourd'hui ? '' demanda Astor a Ed.
'' on va dans la montagne '' lui rappella Ed et Astor sourit en marchant une des oreilles de M.Wilson.
Les 2 sont partis se préparer, enfin, Ed c'est préparé Astor est rester dans sa chemise de nuit et Ed arrangea ses boucles.
'' tient '' dit Ed en donnant une des glaces au yaourt et au fruit que Ed avait fait hier.
'' merci '' Ed enfila ses chaussures et lui et Astor sont partis.
Hier il c'était passé une chose assez traumatisante pour Ed, Astor utiliser sa télékinésie pour jouer au basket avec lui et soudain après 1ou 2 h comme ça Astor a commencé à saigner du nez et sa a fait assez peur à Ed.
'' pense plus à ce qui c'est passé hier, ça arrive quand j'utilise trop mes capacités '' lui dit Astor.
'' tu lis dans les pensées maintenant ?! '' cria Ed confus et surpris à la fois.
'' non, ça se voit sur ta tête c'est tout '' il expliqua.
Astor prit une grosse boucher de sa glace yaourt au fruit et un fort gémissement lui échappa.
'' gêle de cerveau. '' rigola Ed en tapotant la tête boucler du démon.
La forêt allait bientôt se terminer et Ed était heureux de savoir qu'il pourrait bientôt revoir les montagnes, depuis que la grille c'est fait installer, que les rumeurs sur les meurtre et que ont dit que The Hill House est hanter il n'y était jamais retourné. Ed et Astor sont sortis de la forêt et un vent bien frais à soufflet.
'' YAHOO! '' cria Astor courant un peu partout et puis il revient vers Ed en fessant des galipette et ne semblant plus pouvoir s'arrêter, Ed le rattrapa avant que le petit borgne se cogne contre lui, ses mains contre son dos.
'' merci '' dit Astor en se relevant là tête qui tournait un peu.
Ed emmena Astor vers un petit coins et le seul d'on il se souvenait, ici il y avait un beau fleuve naturel et juste la nature à perte de vu.
Astor releva un peu sa chemise de nuit pour mettre ses jambes dans l'eau sans mouillé sa tenue.
'' elle est froide c'est si bon '' dit le garçon à Ed qui lui fit signe de se taire et de s'approcher, le petit garçon sortit de la rivière et alla tout doucement au côté de Ed.
'' regarde '' Ed lui pointa un joli renard roux qui ne les avait pas vu.
L'attention d'Astor fut attiré par une petite grenouille verte se reposant dans l'herbe, il s'approcha de la petite créature et essaya de l'attraper mais échoua.
'' zut '' il dit en lui courant après, finalement il l'a attraper avec un bon coup de main de sa télékinésie.
Il reposa la grenouille et Ed l'appela, '' Astor enfile ça s'il te plaît. '' il lui tendit le cache œil noir que Astor avait du mettre il y a quelques jours.
'' oui '' il l'enfila cachant son œil droit du monde.
Il attrapa la main du démon et l'emmena vers un berger qui gardait son trompeau de chèvre dans la montagne, Astor tendit la main quand une chèvre blanche comme de la craie s'approcha elle mit son museau humide contre la petite main tendu.
'' bonjour, je pourrais avoir un peu de lait pour moi et lui, '' il pointa Astor qui carresait la chèvre entre les cornes.
'' contre 1€ '' il ajouta et l'homme hocha la tête.
'' Bien sûr, vous en aurez autant que besoin '' il alla près de la chèvre que Astor caressait et le petit garçon couru serrer le pantalon de Ed.
Ed ramassa son démon borgne et attendit que l'homme lui donne son lait de chèvre, il s'en rappelle du goût du lait de chèvre, c'est fort et beaucoup n'aime pas, mais lui adore.
'' tenez '' il leurs donna un sceaux plein et Ed en donna d'abord à Astor puis termina le sceaux.
'' merci bien monsieur '' il lui donna la pièce et Astor reparti jouer avec la chèvre qui lui lecha la joue le fessant rigoler.
Le soir Ed avait ramener un petit Astor endormi profondément, il le borda et alla se coucher sachant très bien que le lendemain matin il se réveillerait avec Astor a ses côtés.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.