12 Journée Orage.

62 8 0
                                    

Aujourd'hui il y a un orage d'été mais ce n'est pas le problème, le problème est que aujourd'hui Ed c'est réveiller avec Astor nulle part en vue à côté de lui, habituellement il était à côté de lui quand il se réveillait ou était assis par terre dans la chambre d'Ed à jouer en attendant que l'humain se réveille.

Il se leva et alla vérifier si Astor était dans sa chambre et oui le petit était la dormant profondément tout en serrant M. Wilson dans ses bras.

Il sourit et partit au rez de chaussée à pour faire un petit déjeuner pour lui et Astor quand il se réveillera.

Il attrapa 6 œufs, 2 tranches de pain, du fromage râper et 2 tranches de bacons.

Ed attrapa une poêle et y fit fondre une noix de beurre, il mit ensuite 3 œufs qu'il battu en omelette, il coupa une tranche de pain de mie en deux et les trempa dans les œufs.

Des que les œufs sont devenus solide il retourna le pain et l'omelette puis plia se qui dépassait du pain, il mit ensuite sur la première tranche de pain, une tranche de bacon et un peu de fromage et plia le sandwich, il en fit un 2ème et au moment où il a terminé il a entendu les planche de bois de The Hill House craquer sous le poids de quelqu'un.

'' coucou '' Astor lui saute dessus avec sa joie habituelle et regarde l'assiette que Ed lui met sous le nez.

Astor l'attrape et descend du dos d'Ed pour engloutir son plat, mais un éclair frappa l'air et Astor s'arrêta dans ses mouvements.

'' de l'orage, oh '' il dit déçu avant de prendre une boucher de son plat.

...

Ed regardé une série sur son téléphone cela avait été une belle surprise pour lui de voir que la dans The Hill House il y avait du réseau, Astor était entrain lui de sculpter The Hill House, littéralement il était actuellement assis par terre près des escaliers tenant fermement M.Wilson dans un de ses bras et dans se même bras il tenait une fleur d'hibiscus dans sa main et de l'autre il fessait fondre et modelait le bois de la rampe d'escalier créant à l'identique la fleur d'hibiscus.

Il posa M.Wilson à côté de lui et observa la fleur qu'il avait et la sculpture qu'il avait fait.

Ed regarda le démon et sourit quand une idée lui traversa la tête '' Astor ? '' il appela et quand le démon tourna la tête un flash blanc l'aveugla, il tomba sur son dos surpris et regarda Ed qui rigolait.

Ed attrapa son téléphone et regarda la photo qu'il venait de prendre, le démon assis sur le sol dans sa chemise de nuit, M. Wilson à côté de lui sur le sol et tenant la fleur d'hibiscus dans ses mains, Ed trouva le démon vraiment mignon et drôle à la fois, il avait été surpris par le flash et par conséquent ses grands yeux orange et doré étaient encore plus clairs et sa seul pupille était rouge à cause du flash et ses boucles presque blanches reflétait bien la lumière et son visage avait des ombres bien appuyer et le reste était très clair, il avait la bouche ouverte comme un chat surpris.

Ed gloussa et mit la photo dans ses favoris mais avant il remarqua quelques choses d'assez surprenant c'était léger mais c'était la, il voyait légèrement la pupille de son œil aveugle, la pupille était blanche mais un léger trait gris trahissait sa présence.

Ed regarda le démon qui lui tirait la manche de son pull '' t'a un mouchoir ? '' il demanda et Ed lui demanda pourquoi.

'' sa saigne encore '' il dit alors que des gouttes de sang lui coulait dans la main, Ed grimaca et essuya doucement le nez du petit borgne, le sang c'est arrêter et Astor c'est éloigné.

Ed le regarda lever la main vers le toit et Astor reboucha un trou qui y avait la haut, la pluie battait fort à l'extérieur et il était heureux que The Hill House était fortement renforcé par Astor car comme ça il n'y aurait pas d'inondations.

Le tonnerre gronda à l'extérieur, et Ed senti une petite main attraper son index, il regarda le petit et le souleva près de lui, il mit une vidéo d'un YouTuber qu'il aimait bien et que Astor pouvait regarder.

Le démon s'endormit rapidement et Ed le regarda dormir gloussa quand il vit l'oreille d'elf bouger, il porta Astor à son lit et partit se coucher aussi.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant