Pov Ed.
Quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital, je reconnais cette hôpital, j'y suis née l'hôpital du village. J'ai failli me faire bousculer par des ambulancier qui acourait dans les couloirs affoler et j'ai jeter un coup d'œil à la porte de laquelle ils sortaient tous précipitamment.
La une femme faible et épuisée tenait un bébé envelopper dans une couverture contre elle un petit être qui pleurait fort, je me suis approcher de la femme et me rendit rapidement compte qu'elle était morte, pauvre être, j'ai penser avant de regarder le nouveau arriver qui hurlait à plein poumons, un petit blond, tâche de rousseaurs, yeux orange et doré, un sans pupilles, Astor...
'' Astor '' j'ai appelé tendant la main pour carresser sa toute petite tête mais cela ne fit rien et je me rendit compte que personne ne me demandait de partir, j'ai regardé par la fenêtre, 2 secondes... ce n'est pas le village, enfin si ! Mais il était ancien, bien plus ancien !
Il y avait un calendrier sur le mur de l'hôpital, je me suis approchée pour voir la date, 1889,... QUOI ?!
'' que ce passe t'il ? '' un homme semblant être de l'Église entra dans la pièce, triste, tout le monde ignorait les pleurs du bébé humain Astor.
'' ce bébé est étrange '' un médecin dit.
'' eh bien mes amis il est de retour parmi nous '' gronda l'homme d'église et il prit le bébé pour l'emmener dieu sait où.
'' ou vous allez ! Reposez le '' je l'ai ait suivie et ils sont partis en dehors de l'hôpital ignorant les pleurs à l'aide du pauvre petit qui avait certainement froid.
'' réunissez le village '' il dit et les médecins ont fait passer le message.
Le bébé pleurait de plus en plus fort et le prêtre la juste laisser dans une pièce froide et petite, je me suis approcher du bébé hurlant à tue-tête et même si je savais que en ce moment personne ne sembler voir ma présence je me suis approcher et ait voulu caresser ses petites joues mais ma main ne toucha jamais sa peau.
Dehors je pouvais entendre un bruit de foule se dirigeant vers la mairie, j'ai regardé dehors et certains visages étaient familier, pas dans le sens je les connais mais dans le sens je connais leurs arrières petits enfants ou petits enfants tout court, il y avait des jeunes adultes, des adultes, des personnes âgées, des enfants et des bébés.
Quand tout le village fut réunis, le prêtre parti chercher bébé Astor qui avait arrêté de pleurer et dormait paisiblement maintenant, le bébé ne se réveilla même pas quand on l'attrape sans délicatesse, le prêtre l'emmena au milieu de la masse.
'' oyé oyé, aujourd'hui le démon est revenu parmi nous dans le corps de cette enfant '' il montra le bébé au Villageois et bébé Astor comme au bon moment ouvrit les yeux et tout le monde pu voir ses yeux.
'' au lieu d'être née innocent, il est née démoniaque et nous devons nous débarrasser de cette âme tâcher ! '' le bébé fit un babillage si mignon, comment pouvait t'il dire que mon petit était née démoniaque.
'' mais nous risqueront de bloquer son âme si nous le tuons ici, la montagne est vaste, cette âme aura de la place '' des bruit d'accord se sont fait entendre mais parmi tous les détraqués qui étaient pour tuer mon petit un, un seul enfant qui ne devait avoir 4/5 ans maximum fut indigner.
Il tenait la robe de sa mère d'une main et de l'autre tenait une peluche familières mais plus belle, moins vieille, M.Wilson.
''nous ne pouvons pas le tuer, c'est un bébé !'' il cria de sa petite voix d'enfant, le prêtre le regarda choquer.
'' voyons mon garçon, nous sommes obligés et il le sait '' l'enfant regarda le bébé qui machouillait ses doigts innocemment ne se doutant à aucun moment que sa fin était deja si proche.
'' mais, regardez le, il ne comprend même pas se qui se passe '' le village regarda le bébé qui leurs parlait joyeusement dans son langage.
'' assez ! Il grandira deviendra puissant et vous détruira tous ! '' le prêtre s'en alla vers la forêt '' suivez moi ! '' il ordonna et le village suivis.
Je les ais suivis et ils sont partis dans la foret et fait amusant The Hill House était la, bien plus joli qu'à mon époque, pas encore éloigné et à l'abandon du village.
Nous avons traverser la forêt et sommes arrivés à la montagne, le prêtre c'est arrêter dans un champ un grand champ magnifique rouge vif, des fleurs d'hibiscus, un champ de fleurs d'hibiscus.
Bébé Astor en aggripa une et une petite abeille c'est envoler de la fleur émerveillant le bébé dans les bras du prêtre qui fit un petit gargouilli.
'' l'enfant démon semble apprécier l'endroit il sera parfait pour lui '' il tenait maintenant l'enfant à bout de bras et fit signe à un autre homme de le tenir de cette façon.
'' rappellez-vous, se démon ne s'éloigneras pas du village, votre sécurité est votre responsabilité, mais l'enfant diabolique doit être puni '' il leva une harp en l'air marmonnant quelque chose, mon petit à regarder la harp et à sourit confus se demandant certainement qu'est ce que c'était.
'' mais arrêter! Vous ne pouvez pas le faire ! '' cria l'enfant, le seul qui sembler effrayer pour Astor, il était retenu par 2 adultes et essayait d'atteindre le bébé et le prêtre, le prêtre n'en tint pas compte et j'ai écarquillé les yeux quand la harp c'est abaissé à toute vitesse décapiter le bébé sur le coup, le sang a jailli et a côté des haletement d'horreur et des pleurs des enfants effrayer, le petit qui ne voulait pas que Astor meurt pleurait et était bouche bée il avait crier quand la harp c'est abaisser.
Il tomba a genoux et son expression paru soudain énervé déchaîner '' VOUS ÊTES QUOI ? DES SAINT OU DES PÊCHEURS VOUS L'AVEZ TUER SANS AUCUNE RAISON ! '' il cria et s'enfuie vers le village.
Le reste du corps de mon petit se fit abandonner sur le sol et tout le monde est partis l'abandonnant comme la dernière des merdes.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.