11. Descente Au Village.

72 8 0
                                    

'' c'est quoi ? '' demanda Astor a Ed quand se dernier le mit face 1 de l'eau qui sortait miraculeusement du sol.

'' des jet d'eau '' lui répondi Ed et les 2 ont continué leurs chemin.

Ed avait traîner son petit démon au village pour faire une belle surprise au petit borgne.

'' j'ai chaud '' se plaignit le démon, aujourd'hui il fessait plus de 30 degrés évidemment que le démon avait chaud, Ed souleva le petit dans ses bras et continua à marcher.

'' oui il fait chaud aujourd'hui '' Ed c'est arrêté devant un assez grand bâtiment.

'' c'est quoi? '' Astor demanda confus, Ed sourit et entra dans le bâtiment et une drôle d'odeur frappa Astor.

'' un endroit pour se rafraîchi '' Ed posa Astor par terre.

'' bonjour, un place adulte et une place enfant '' il demanda a une dame qui lui donna le montant et Ed paillat puis parti rechercher Astor.

'' ou on est ? '' demanda Astor une fois de plus commencant à s'énerver des réponses flou de l'humain, Ed passa une main dans les bouclette blonde du démon et mit juste quelques chose dans les mains d'Astor.

'' va te changer '' Astor souffla mais obéit.

Quelques minutes plus tard Astor est revenu et Ed lui attrapa la main pour l'entraîner sous des douches, il se passe quoi ?, pensa le petit borgne quand Ed le traina hors des douches et autre part encore.

'' on va à la piscine Astor, tu vas voir c'est marrant '' s'exclama Ed alors que Astor regardait la marre bleu qui sentais très fort quelques chose.

Ed emmena Astor près du bassin principal ou les gens pouvaient faire des longueurs, il sauta dedans et remonta rapidement à la surface se retournant vers Astor qui avait l'air un peu confus et un peu effrayer.

'' tu viens ? '' Ed tendit les bras vers le démon borgne et Astor recula en secouant la tête.

'' si allez viens '' Ed attrapa Astor et le mit au dessus de l'eau, Astor glappi et se cacha dans le cou de l'humain.

'' c'est que de l'eau '' il dit au petit borgne pas vraiment rassurer '' mais ça sent bizarre ''

'' c'est normal t'inquiète pas '' le garçon dans ses bras le regarda et l'eau en dessous de lui, il y mit doucement un pied dans l'eau et lâcha l'humain qui le mit complètement dans l'eau le tenant toujours.

'' alors ? '' demanda Ed à Astor '' rafraîchissant '' le garçon a taper ses petites mains contre l'eau quand soudain un enfant a fait un saut dans l'eau et à arroser Astor.

Ed gloussa en essayant l'eau hors des yeux du démon fessant attention à ne pas faire bouger son cache œil et Astor gloussa aussi détendant Ed qui était bien content d'avoir échapper à une crise de larmes potentielle.

Ed c'est étalé sur le dos et Astor c'est installé sur son ventre, le démon était tellement léger que faire sa ne posait aucun problème.

Le démon glissa du ventre d'Ed et se dernier arrêta de flotter et regarda Astor nager autour de lui.

Ed emmena ensuite Astor dans la pataugeoir pour les bébés, car son petit borgne était fatigué de nager dans le grand bassin mais il voulait rester dans l'eau donc aller dans la pataugeoire est la meilleure solution.

'' regarde '' Astor montra un petit bateaux bleus à Ed qui était assis au bord de la pataugeoire et sourit au petit borgne qui jouait, mais la situation devint catastrophique quand un enfant vint essayer d'arracher le bateaux des mains d'Astor.

'' hey ! '' Astor dit en reprenant son bateau et malheureusement l'enfant attrapa son cache œil et tenta de lui enlever, Ed se leva pour intervenir mais Astor agit avant en poussant l'enfant qui est tomber dans l'eau.

'' WAAAAAAAH '' L'enfant pleura et sa mère le ramassa '' et toi ?! Petit mal élevé ! '' elle allait lever la main sur le démon mais Ed attrapa son petit et alla engueuler la dame.

'' excusez moi mais mon petit a agit normalement, votre enfant et comme vous, un imbéciles mal élevé ! '' il prit le bateaux des mains d'Astor et le lança sur la tête de la mère du petit con fessant sourire Astor comme un petit diable.

Il alla se rasseoir et attrapa un autre jouet pour son démon, c'était une petite baleine, il rempli la baleine d'eau et appuya dessus pour asperger le petit.

Astor se leva et partit vers le petit toboggan et glissa dessus pour atterrir dans les bras de Ed.

Ed l'emmena en haut et s'étala sur un des transates qui y avait, il plaça Astor sur sa poitrine et mit une serviette sur lui pour le garder au chaud.

'' j'ai faim '' il dit alors qu'Ed lui caressait la tête.

Ed prit le sac qu'il avait emmener et sortit le snack qu'il avait fait plutôt cette journée, c'était des carré de pain de mie qui était recouverte de purée de patate douce et de fromage.

Il avait écraser 140g de purée de pommes de terre douce et l'avait étalé sur 2 tranche de pain de mie avec une poches pâtissière puis avait étalé 80g de fromage râper et la mit au four à 170 degrés pendant 15 minutes.

'' tient '' il tendit un des petits carrés découper et le démon la englouti en 2 boucher et en a reprit un '' mange pas trop vite '' il dit à Astor et le démon hocha la tête.

Aujourd'hui avait été très marrant et franchement Astor avait hâte de rejouer.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant