J'ai bercer mon petit dans mes bras en me poussant un peu sur une balançoire, j'avais une main autour de lui le tenant près de moi, je lui avais mit un pantalon en velours, un sweat-shirt vert que je lui avais fait et une écharpe bonnet par dessus avec des petits gants sourit.
On était ici car le faire sortir lui ferrai du bien et je devais lui prendre des médicaments.
Et puis je voulais lui acheter des jouet car c'est pauvre bloc en bois n'allait pas tenir longtemps...
Je me suis lever, il était temps de quitter le parc, et ait mit mon petit sur mes épaules pour avoir les mains libres mais Astor toujours près de moi.
Je me suis dirigé vers le magasin et ont est entré, j'ai pris un cadi et ait poser Astor dedans, la première chose que j'ai pris était en vrai plus pour moi que pour Astor.
Juste à côté j'ai remarqué un petit paquet de fleurs tricotés avec une odeur particulière, les fleurs d'hibiscus, évidemment je l'ai prit.Se magasin fessait souvent, tout le temps, du mobilier, des jouet etc, en laine.
Astor était vieux pour nous, des milliers d'années mais en apparence et en mentalité il était très jeune presque un petit bébé, il était souvent par terre secouant des objets un peu dans tout les sens et mordillant un peu tout.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.