La nuit avait été longue, Astor c'était réveillé dans le mal vers 06h00 du matin et je suis allé le voir pour dormir avec lui.
Mais se matin quand je me suis réveillé avec le front brûlant de fièvre de mon pauvre petit dans mon cou et j'ai rapidement senti les draps trempé sous Astor, j'ai allumé la lumière et dire que j'ai eu peur est un euphémisme, j'ai été terroriser en voyant un mélange d'urine et de sang de beaucoup de sang sur les draps et à l'arrière de la chemise de nuit d'Astor.
'' Astor ?! '' j'ai appeler pour qu'il se réveille, il a gemit mais ma quand même regarder pas très content d'être encore malade.
Il a tendu ses bras vers moi et je l'ai soulever le serrant contre moi pas gêner par le fait qu'il puait la pisse et le sang, il gémit et aggripa mon pyjama dans ses petites mains.
J'ai reposer mon démon borgne et ait immédiatement calmer ses protestation, '' je vais te faire couler un bain et te faire quelques chose à manger d'accord ? '' Astor hocha la tête et ma laisser partir.
J'ai mis l'eau à couler et je suis partie en bas pour nous faire quelque chose à manger.
J'ai fait finalement un œuf au plat simple, je les laisser de côté car mon petit était toujours à l'étage mouillé et malade.
J'ai éteint l'eau et suit partit chercher Astor, je fondit en voyant le sourire heureux sur son visage et je l'ai prit dans mes bras le berçant en allant jusqu'à la salle de bain, je lui ai enlever sa chemise de nuit couverte de sang et la plonger dans l'eau. J'ai retrousser mes manche et ai attraper un pichet d'eau, je l'ai rempli d'eau et as mit ma main devant ses yeux pour le protéger de l'eau que je lui versait sur la tête, ses oreilles d'elf sont apparue de derrière ses cheveux mouillé et il les as un peu secouer pour éloigné l'eau.
'' c'est chaud '' il dit.
Je ne répondit rien et ait attraper un gel douche maison à l'hibiscus et en ait verser dans ma main, j'ai nettoyer son corps avec et l'ai rincer.
'' aller viens la'' je l'ai envelopper dans une serviette et l'ai sécher, je l'ai habiller avec une autre chemise de nuit et avec le pull en laine que je lui avais fait.
Nous sommes aller en bas et j' ai essayé de faire avaler un peu de l'œuf au petit borgne, il a avaler tant bien que mal et à bu un peu de lait de chèvre en accompagnement.
Astor a dormi toute la journée et je suis rester à ses côtés tout le temps, le soir est arrivé et j'ai fait une boisson que je suis sur que mon démon aimera.
1 litre d’eau
12 à 15 g de thé vert sencha (on peut utiliser du thé noir ou un autre thé vert mais celui-ci se marie très bien)
8 à 10 g de fleurs d’hibiscusJe met l’eau à chauffer sans la faire bouillir, met le thé ainsi que les fleurs d’hibiscus séchées dans la théière.
Versez l’eau frémissante. Recouvrez et laissez infuser 5 à 10 min.'' Viens la '' je l'ai mit sur mes genoux et il a bu son thé.
'' chante moi une chanson '' il m'a soudainement demander en souriant.
J'étais assez gêner, je chantait mal mais je ne peut rien refuser à mon petit borgne, j'ai doucement commencé à fredonner et il a somnoler contre moi.
Quand mon démon c'est complètement endormi je l'ai mit dans mon lit et me suis endormi à mon tour le tenant près.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanficThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.