33.'' Ed...? ''

37 5 0
                                    

J'ai allongé mon ami sur le sol et suis parti en courant vers The Hill House.

Mais j'ai entendu un fort crash derrière moi et en me retournant j'ai vu Astor qui avait lourdement atterri sur le goudron enfonçant le sol encore plus les allos de lumière le suivant toujours et me regardait comme un prédateurs, je me suis pas arrêté au contraire j'ai couru ma vie Astor à ressauter en l'air et reatteri parterre essayant définitivement de me tuer en m'acrasant.

The Hill House était juste la je pouvais sentir son odeur d'hibiscus et de bois mouillé, je me senti tellement nostalgique de l'époque qui datte d'hier ou mon petit démon n'essayez pas encore de me tuer en m'ecrasant sans pitié, d'ailleurs il a arrêté ?

J'ai regardé Astor qui c'était arrêté à l'entrée de la forêt et mon cœur se divisa entre continuer car je devais me sauver avec se qui restait du village et courir consoler mon démon, Astor se tenait la, la barrière au sol détruite mais il restait quand même la, l'énergie des autres arrivant toujours à lui, il criait sans arrêt, une alternance constante entre le gémissement et le grognement, titubant en fessant des tours sur lui même tripotant ses mains couverte de sang, il avait toujours l'air extrêmement menaçant et dangereux mais le fait que son grognement évoluait se façon de plus en plus effrayante me fit fuir et entrer dans The Hill house.

Les bruit de crash et les cri à l'extérieur de la maison miteuse ne me ressurerent pas.

Je monte les escaliers 4 par 4 pour entrer en trombe dans la chambre d'Astor, ancienne chambre de Hill, et attrape la vieille guitare moisissante et poussiéreuse qui traîne dans un coin.

'' merde... '' je jura en essayant de me rappeler des notes, c'était rapide et campagnard , c'est bon je l'ai, je m'en souviens.

Je sors de la chambre et ouvre la trappe qui mène au grenier pour y grimper, puis je descend l'échelle qui me permet d'aller sur le toit une fois dans le grenier, ça y est j'y suis, je regarde le village détruit par le démon que j'ai connu si aimant, mais un démon est un démon.

Je prends une profonde respiration sentant mes mains trembler et mes yeux s'embuer mais j'attrape le manche de la guitare, positionnees doigts et joue la première note et malgré le chahut, les pleurs, les cri, les flamme, la tête d'Astor se tourne vers moi avec un grognement confus.

Je joue la note suivante et observe ses oreilles trembler un peu, il emait un bruit beaucoup plus humain et semblant aussi blessé, le rythme au tout début est calme, poser expliquer la chansons comme une incipit.

'' They all laughed as he turned around slow
They said you ain't welcome ’round here anymore
You just might as well go
He wiped the blood from his face as he slowly came to his knees
He said I'll be back when you least expect it
And hell's coming with me
Hell’s coming with me'' les flammes consommant le village ont presque toutes disparu, personne n' osait bouger alors qu'Astor écoutait attentivement les paroles l'air de plus en plus bouleversé.

'' there is a hill at the bottom of the valley
Where all the poor souls go when they die
And if you listen really close you can hear em' like a ghost
Saying you never gonna make it out alive
There is a town at the bottom of that hill
They got a secret that they keep like a slave '' ma voix se perdit dans celle plus joyeuse, plus nostalgique et enfantine du démon chantant à cœur ouvert.

'' They got a black magic preacher we'd do well to him teach her
You'll be heading up that hill to the grave
And it is well, with my soul
You line your pockets full of money that you steal from the poor
And on your way donn the Hill, you hear me ring that bell
I'd pay the devil twice as much to keep your soul '' il s'arrêta et jusqu'au moment du prochain complet.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant