Je me suis réveillé à minuit et ait vite fait vérifier Astor, sa fièvre avait bien baissé bon signe... bref je suis parti de The Hill House pour aller au Village.
Je suis aller directement à la bibliothèque qui était ouverte toute la nuit.
'' bonjour '' je dit au vieux monsieur qui tenait la bibliothèque.
'' bonjour mon enfant '' il répondit en se tournant vers moi.
'' de quoi a tu besoin mon grand '' il demanda en posant des livres sur le comptoir.
'' je voudrais savoir si vous avez des livre sur la silhouette '' sur Astor.
'' hum oui tiens '' il me tendit un vieux livre assez bizarre avec un patagrame dessus et décorer par des fleurs d'hibiscus doré, il était poussiéreux et la poussière met tout de suite monter au nez.
'' pourquoi le veux tu ? Plus personne ne s'intéresse à s'en savoir sur lui, le tuer et c'est tout '' dit le bibliothèquair et je levait les yeux vers lui.
'' car au final on ne sait pas qi on se trompe '' et je partit au fond de la bibliothèque déserte.
J'ouvris le livre et la première page disait. Il attrape, ne vous laisse plus partir et finit par en tirer se dont il a besoin, il était incontrôlable proclament vengeance et empêchant les gens de fuir, il a semer le chaos à tuer les humains à brûler les maisons et c'est enfui. Son œil aveugle était la preuve de la malédiction du démon, quand il est arrivé, les fleurs d'hibiscus ne sont jamais partis et quand nous avons penser qu'il était parti après qu'on l'ai fait fuir, il est revenu plus énervé que jamais sous sa forme silhouette, il a surplomber la ville énervé et cette grande silhouette à fait cette tête de démon fessant un rond avec ses bras et représentant les humains à genoux devant lui, il a dit qu'il se vengerai mais il semble qu'il ait maintenant abandonné...
C'est tout ? ILS NE PEUVENT PAS TERMINÉ COMME ÇA !
J'ai tourner et tourner les pages toutes blanches sauf la dernière et l'avant dernière, l'avant dernière avait une photo de Astor quand on le voit dans l'ombre, La silhouette, avec marqué dessus la silhouette.
Et la dernière était comme l'autre mais juste vide, je sorti son téléphone et regarda la photo que j'avait pris du petit.
Mon petit, je devrais rentrer au cas où il a besoin de moi, si il ne trouve pas il va paniquer.
Je suis parti rendre le livre et suis rentré à The Hill House, Astor dormait toujours en serrant M.Wilson dans ses petits bras.
Son expression était paisible et enfin c'était fini, c'est se que je pensais...
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.