18.Les Cauchemars

43 6 0
                                    

⚠️Important d'écouter la chanson.

...
Il était tard et Astor était encore en train de jouer avec ses nouveaux jouet à un moment il a lâcher soudainement son cube interactif puis son corps c'est installer sur le côté pour dormir, je suis parti le prendre pour qu'il ne dorme pas sur le sol.

...
Pov extérieur.

Astor et Ed ont passer la nuit dans le feauteuil suspendu car il était dans la pièce où Astor se sentais le mieux.

...

'' there is a hill at the bottom of the valley
Where all the poor souls go when they die
And if you listen really close you can hear em' like a ghost
Saying you never gonna make it out alive
There is a town at the bottom of that hill
They got a secret that they keep like a slave
They got a black magic preacher we'd do well to him teach her
You'll be heading up that hill to the grave
And it is well, with my soul
You line your pockets full of money that you steal from the poor
And on your way donn the Hill, you hear me ring that bell
I'd pay the devil twice as much to keep your soul ''

'' there was a drifter passing through that little valley
See he had promised he was coming back to town
They didn't know him by his face or by the gun around his waist,
But he come back to burn that town to the ground''

''first there was fire, then there was smoke
Then the preacher man was hangin' by a rope, then they all fell to their knees and begged that drifter begged him please, has he raised his fist before he spoke. ''

Et une deuxième voix appartenant au petit démon blond au oreille d'elf et à l'œil droit aveugle à qui était chanter cette chanson.

'' I am the righteous hand of god and I am the devil that you forgot '' son front fut appuyer contre le chanteur de la chanson.

'' and I told you one day you will see that I'll be back I guarantee
And that hell's coming, hell's coming, hell, hell's coming with me '' l'humain gratta sur sa guitare et Astor sourit à quel point cette chanson était sa préféré.

'' And it is well, with my soul
You line your pocket full of money that you steal from the poor
And on your way down the hill, you hear me ring that bell
And I said hell's coming with me '' ils étaient assis ensemble dans le champ de fleur d'hibiscus que Astor aime tant, il a tout ses pouvoirs tirer de cette terre remplie d'hibiscus.

Il serra Astor plus près et le petit garçon démoniaque tapa dans ses mains et l'humain qui chantait sourit et se fut la dernière fois que Astor entendit cette chanson.

...

'' WAAAAAAH! '' Ed se réveilla en sursaut au cri du petit à côté de lui, il se leva et regarda le démon pleurant.

Il regarda la petite forme se débattre dans les couvertures et la petite tête blonde surgit de sous les couvertures, Ed à allumé la petite lampe.

'' Astor mon bébé qu'est ce qu'il y a ? '' il souleva le petit borgne dans ses bras et essaya de calmer les pleurs fiévreux du petit dans ses bras.

Il se leva et marcha en rond dans la pièce fessant doucement rebondir le démon, il fallu quelques minutes avant que les grosses larmes de crocodile qui coulait sur ses joues déjà bien rouge à cause de la fièvre s'arrête.

Il vit le petit tendre faiblement son bras vers le feauteuil suspendu ou ils passent maintenant leurs journées car Astor se sent bien dans cette pièce et que Ed s'occupe de lui toute la journée, la ou il y avait M.Wilson.

Astor eut une drôle d' expression et son bras tomba faiblement mais se releva pour essuyer son nez saignant.

Ed a vu une certaine panique cacher dans les yeux du démon '' Astor? '' Ed apella un peu inquiet que Astor ne bouge plus.

Les yeux d'Astor regarderent Ed '' Astor? Répond moi ''

'' j'y arrive plus '' lui répondi simplement le petit l'expression sérieuse même si les traces de larmes et ses joues rouge enlevait un peu de sérieux.

'' tu n'arrive plus à quoi ? '' il demanda inquiet quand les larmes sont revenus dans les yeux du petit.

L'expression d'Astor se fissura et il tendit les 2 mains vers M.Wilson et Ed compris alors, sa télékinésie ne marchait plus, le lapin trembla à peine malgré tout les efforts d'Astor qui commencait vraiment à avoir le nez qui saigne abondamment et de nouvelles larmes ont couler le long de ses joues.

'' Shhh''apaisa Ed en appuyant le visage chaud de fièvre contre son cou et caressant le dos du petit alors que Astor sanglotait bruyamment.

Ça n'a évidemment pas suffit ce qui a calmer le démon à été le fait qu' il c'est tout simplement évanoui.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant