Hill venait voir mon petit chaque jour et c'est lui qui lui as donné sa chemise de nuit dont Astor ne se sépare jamais, il s'occupait jour après jour de mon petit.
Maintenant il semblait avoir 10 ou 11 ans et lui, Hill, a bien grandi, il rentre de l'école et va directement voir Astor qui reste dans son champ d'hibiscus.
'' Astor ! '' il appelle et la petite silhouette se lève sur ses petites jambes tremblante essayant de marcher droit vers lui, mais il s'écroule après quelques pas.
'' toujours pas pour aujourd'hui que tu vas gambader partout '' il dit en le ramassant, Astor rigole et tape dans ses mains.
'' Hé hé '' il rigole et Hill le repose par terre.
Astor s'enfuit tout de suite en rampant, c'est un champion pour ramper mais marcher c'est pas encore ça.
'' Astor ? Vient la '' Hill encourage et le démon se retourne observe l'humain et se met debout marchant tant bien que mal vers Hill mais encore une fois il part sur le côté et s'effondre.
'' oww la prochaine fois peut être '' Dit Hill remettant le démon sur pattes.
'' M.Wilson ? '' demanda Astor en se remettant debout '' non ! Il est à moi '' dit l'humain et Astor fait un bourdonnement déçu en s'approchant de l'humain et restant debout en s'accrochant à lui.
Hill retire son sac de cours et s'agenouille en face d'Astor qui actuellement s'en fout complètement de lui et est plus intéresser par le fait d'entrainer sa magie en essayant de soulever dans les airs le sac de Hill.
Il essaie encore et encore sous le regard amuser de Hill quand il abandonne et se retourne vers l'humain Hill remarque enfin qu'il saigne du nez, le petit humain panique et essuie son nez.
'' oh bon sang est ce que tu te sent bien Astor ? '' il demande frénétiquement, je rigole un peu j'avais aussi paniquer la première fois mais maintenant je sais que c'est totalement normal.
...
Hill est un petit vraiment formidable, il aime et s'occupe aussi bien que possible d'Astor et mon démon est tellement content quand il lui chante des chansons.
Il habite à The Hill House et le garçon n'a apparemment jamais dit à personne que ils n'avaient pas du tout réussi à se débarrasser du démon.
''Hill !'' cri Astor se dirigeant avec des pas pas certain du tout vers l'humain.
'' salut Astor '' il dit en rattrapant le démon qui c'est effondré à ses pieds et lui embrassant la joue fessant rire le petit, Astor ne m'a jamais parlé d'Hill en même temps, Hill est née en 1884 et moi en 2000 c'est normal, mais quand même.
''first there was fire, then there was smoke
Then the preacher man was hangin' by a rope, then they all fell to their knees and begged that drifter begged him please, has he raised his fist before he spoke. '' Hill chanta au démon sur ses genoux et il s'arrêta pour laisser Astor chanter sa partie préférée.'' I am the rihteous hand of god and I am the devil that you fogot '' ce n'était pas parfait mais c'était la, Hill sourit fièrement et caressa les boucles du petit en arrière.
J'ai regarder tout ça de loin et mon cœur était perdu entre se fendre en 2 et exploser d'amour, j'aime Astor je l'aime de tout mon cœur je ne peux pas imaginer ma vie sans mon démon toujours si curieux, joyeux et exciter de '' vivre '' mais la maintenant dans mon présent il va mal il est loin de moi et mourant, et en plus je viens d'apprendre que je suis le deuxième à avoir été vers lui et à ne pas le laisser seul.
'' tu essaie encore ? '' j'entendit Hill demander au démon qui était par terre.
Il attrapa les petites mains du borgne et le mit sur ses 2 pieds pour tenter de enfin le faire marcher.
'' aller un pied après l'autre '' les oreilles d'Astor ont pointer vers le bas montrant qu'il n'était pas très rassuré mais il essaya quand même tenant fermement les mains de l'enfant.
Après quelques pas il lâcha ses mains et marcha un peu tout seul avant que Hill le rappelle pour qu'il tente de faire demi tour.
Astor essaya mais tomba sur le côté Hill gloussa et à ramasser le bébé pour le remettre debout.
'' je dois y aller Astor '' il lâcha le démon et s'en alla.
'' au voir! '' il cria a l'humain et encore une fois le temps passa.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.