20. L'hôpital

45 6 0
                                    

'' ASTOR!? ASTOR RESTE AVEC MOI ! '' Ed secoua le petit corps inerte dans ses mains, le démon ne lui répondait plus, Astor c'était évanouie il y a quelques minutes et maintenant le sang mélanger à la bave coulait régulièrement de sa bouche.

'' ASTOR JE T'EN SUPLIE ! '' le démon ne réagit pas, Ed était terrifié pourquoi cela arriver à un être si petit et mignon et seule.

Il rapprocha Astor de lui et jeta un coup d'œil autour de lui, rien ne pouvait aider, si ! de l'eau.

Il attrapa le pichet d'eau et essaya de faire avaler un peu à Astor qui ne réagit absolument pas, il serra Astor contre lui enfonçant son nez dans les bouclette blonde et remarqua la fleur d'hibiscus à ses pieds.

La première fois qu'il en voyait une fanner

...

'' j'ai peur '' il marmonna tout simplement il savait qu'il avait fait quelque chose de dangereux.

'' peur de quoi ? '' il demanda au démon à sa fenêtre.

'' l'orage, il est énervé contre moi '' ses mains étaient appuyer contre ses oreilles d'elf.

'' hi hi n'importe quoi '' il gloussa pour lui-même prenant le petit borgne tremper jusqu'au os dans ses bras.

Il attrapa une de ses petites mains dans la sienne et même si lors du prochain grondement Astor essaya de se couvrir les oreilles il était soulagé d'être à ses côtés.

'' ne t'inquiète pas je suis la '' il allongea le démon dans ses bras et le laissa se blottir contre lui mouillant sa chemise au passage.

'' ou est M.Wilson ? '' demanda le démon se tourna dans le creux de son bras pour regarder l'humain qui fredonnait une chanson la seule que Astor connaît.

'' je sais pas '' il lui répondit en souriant puis sorti une peluche de lapin de derrière son dos et le petit sourit largement ses oreilles d'elf remuant de bonheur.

'' miam miam miam '' il remua le lapin en peluche comme si il mangeait le bébé démon dans ses bras.

Le petit laissa échapper un cri heureux.

...

Ed releva la tête en entendant le gémissement briser venant du démon il vit l'expression d'Astor se tordre pour en prendre une plus triste.

Le démon essaya de prendre une respiration profondes mais ses voies respiratoires étaient boucher par tout le sang accumulé, il essaya de recracher tout le sang qui lui bouchait la gorge mais n'y arriva pas et n'arriva pas au passage à reprendre son souffle.

Ed enroula son sweat à capuche marron autour du petit et mit lui même sa capuche et partit en courant vers le village, il devait trouver de l'aide.

Il s'arrêta en remarquant qu'il fessait nuit et que Astor était maintenant la silhouette, la forme sous laquelle tout le monde le connaissait.

Il était perdu, le petit dans ses bras allait mourir si il le laissait sans soin, mais il allait tout droit à la mort si il continuait à avancer dans le village.

Que devait t'il faire ? Que devait t'il faire ? Il laissa quelques larmes d'angoisse qu'il retenait depuis un moment se déverser, il ne savait pas cela fessait combien de temps qu'il était là mais il continuait juste a réfléchir fortement à la meilleure solution.

'' hey mon grand ? '' il leva brusquement la tête et pu a peine enregistrer quand on lui retira rapidement Astor des mains.

'' félicitations '' l'homme qui lui avait retirer Astor des bras lui dit, il reconnu tout de suite l'homme, c'était le maire, il tenait Astor comme si c'était une simple poubelle Ed tendit les mains pour reprendre le démon.

'' je suppose que tu veux la récompenses maintenant ? '' il demanda et essaya se reprendre le démon mais Ed se tourne un peu pour mettre Astor hors de porter.

'' allons mon garçon donne le moi '' Ed remarqua alors les gardes derrière le maire, il ressera sa prise sur Astor.

'' prenez le. '' un homme arriva derrière lui et lui mit un torchon sur le nez et la bouche, Ed eut soudain la tête qui tourne et son monde devint bientôt noir.

...

'' Ed? Hill? Ed! Hill! '' le démon perdu appela, tout était noir autour de lui et il se sentais perdue.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant