7.Le Village.

99 10 0
                                    

Le lendemain arriva vite et Ed qui avait dormi dans la 2ème chambre que Astor n'utilisait pas à été réveillé par un Astor super exiter qui lui a sauter pour le réveiller.

'' debout ! '' cria le démon et Ed grogna en se redressant dans son lit.

'' je suis réveiller Astor '' il marmonna et Astor glissa du lit en serrant M.Wilson dans ses petits bras.

'' je suis super impatient je peux à peine tenir sur place '' le démon dit en sautillant fessant rebondir ses bouclettes.

'' Bien on va se préparer '' Ed dit en ouvrant son armoire, il voulait juste aller au marcher du village pour des provision et pourquoi pas emmener Astor au petit parc ou il jouait depuis tout petit.

'' tu te rappelle de se que je t'ai dit ? '' demanda dit Ed a Astor alors qu'il aider Astor à mettre la tenue assez ancienne que le démon possèdait.

'' pas de magie '' répondit Astor en enfilant son t-shirt blanc simple.

'' c'est bien '' répondit Ed, il enfila la capuche de son sweat et mit son sweat à capuche marron sur Astor de façon à l'envelopper entièrement et que personne ne l'identifie comme le démon.

'' reste tranquille '' dit Ed en mettant un cache œil noir sur l'œil droit du garçon.

'' Bien on peut y aller '' il dit en prenant la main d'Astor pour l'entraîner dehors.

'' ça fait des années que j'ai pas vu le village, je peux pas m'en approcher '' rigola Astor, Ed hocha la tête.

'' je commence un peu à être nerveux '' dit Astor et Ed s'arrêta avec lui.

'' il n'y a pas de raison, je suis la et personne ne peut te reconnaître, ils ne te connaissent que dans l'ombre '' cela rassura un peu Astor et les 2 arriverent à la grille.

'' OK on y va '' Ed sortit son couteau de poche et coupa la grille, il la leva et fit signe à Astor de passer et il passa juste après, une fois dans le village Ed observa son village calme, c'était le week-end tout le monde dormaient.

Astor serra une des jambes de Ed contre lui et regarda la ville déserte comme si une bombe allait exploser.

'' calme toi '' dit Ed en s'avancant dans la ville Astor tout près de lui, le suivant comme un chiot perdu et le sweat trois fois trop grand pour lui que lui avait mit Ed renforçait se côté.

Mais en passant devant le parc il ont vu quand faites la plupart des gamins étaient déjà dehors entrain de jouer.

'' on ira ici après si tu veux '' dit Ed a Astor qui secoua la tête plus si content d'être là.

Le soleil commencait à peine à se lever et la ville bien que calme appartait déjà au enfant courant un peu partout, Ed regarda Astor déjà un peu plus ressurer et regarder un peu partout autour de lui, si bien qu'il ne remarqua pas le gros chien pas du tout retenu qui lui fonça dessus.

'' tu vas bien Astor? '' Ed demanda tout de suite en relevant le démon choqué de sa confrontation avec le chien qui c'est même pas arrêté il lui as juste passer dessus, c'était normal qu'Astor ne l'ai pas vu arriver, il regardait vers la gauche donc évidemment il ne voyait pas devant lui car son œil droit était aveugle et donc inefficace pour avertir de se genre de truc.

'' excuser moi, c'est mon chien '' Ed leva la tête pour dire que ce n'était rien mais remarqua qui lui parlait, Miria, une camarade de classe, il baissa la tête et dit que ce n'était rien, Miria s'en alla et il remporta toute son attention sur le garçon borgne.

'' je veux rentrer '' sanglota le garçon pensant que au final être tout seul dans The Hill house n'était pas si mal.

'' mais non '' dit Ed en le souleva dans ses bras comme ça plus rien pourrait blesser le petit borgne et il pourrait toujours tout voir.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant