26. The Hill House Il Y A Longtemps

37 6 0
                                    

Hill semblait avoir toujours 11 ans et il était parti chercher Astor dans la montagne à son champ d'hibiscus.

'' Hill ! '' il cria en voyant l'humain.

Je l'ai vu prendre mon petit et le jeter dans les airs puis le rattraper, il lui chatouilla le ventre comme je le fais si souvent avec lui.

'' tu veux venir un peu chez moi ? Il n'y a personne '' Astor sourit et hocha vivement la tête.

Il attrapa Astor et l'emmena à The Hill House, je les ai suivi et ait eu la même expression de choque que bébé Astor en voyant The Hill House, lui car c'était la première fois et moi car c'était une maison avec de la peinture à cette époque et pas encore vielle et bancale.

'' tu veux faire un gâteau avec moi '' il demanda au petit démon dans ses bras, Astor sourit et hocha la tête.

'' très bien vas me chercher les fraises dans le jardin '' Hill lui donna un panier et Astor parti dans le jardin en se dandinant un peu, et aussi depuis quand The Hill House à un jardin ?

J'ai suivi mon bébé démon dans le jardin dans lequel Astor alla cueillir ses fraises, il se prit un peu les pattes dans sa chemise de nuit et s'étala sur le sol, il se relèva et alla vers les fraisier.

'' une, deux, crois '' il compta les fraises qu'il prenait mais une petite grenouille qui sauta à côté de lui le distret des fraises, il se jeta à moitié dessus pour l'attraper mais elle lui échappa.

'' Attend moi ! '' il se relèva et essaya encore de l'attraper, il se mit à 4 pattes pour lui courir après, marcher n'était pas son fort, ramper l'était beaucoup plus.

Il finit par l'attraper grâce à sa télékinésie, il la secoua un peu dans tout les sens et la laissa finalement partir, il retourna à sa taches des fraises et en cueillis plein d'autres, quand son panier fut plein il se relèva et essaya de le porter mais il tomba en arrière atterrissant sur ses fesses, les fraises étaler autour de lui et le panier coincé sur sa tête, il fit un bourdonnement confus et essaya d'enlever le panier de sa tête mais il était coincé, je fût bloqué entre vouloir rire et culpabiliser de ne pas pouvoir l'aider, surtout quand il se mit à pleurer car sa tête était définitivement bloquée.

Hill sorti de The Hill House et partit voir pourquoi le démon pleurait, il accouru au côté du petit et lui enleva le panier de sa tête.

'' heh? Lumière! '' il s'écria et Hill secoua la tête avec un soupire.

Ensemble ils ont ramasser les fraises et ils sont reparti dans la maison ou Hill plaça les fraises laver et avec leur tige couper dans un moule carré et versa se qui ressemblait à un mélange de chocolat et lait sur les fraises.

'' on laisse refroidir maintenant '' il dit à Astor et l'emmèna à l'étage de The Hill House.

Je suis parti avec eux et ils sont partis dans se qui était dans mon présent la chambre d'Astor, le petit d'ailleurs semblait bien s'amuser mais beaucoup moins Hill, car le démon c'était cacher sous son lit et bougeait tout se qu'il pouvait voir depuis sa cachette.

'' Astor vient, sors d'ici '' Hill s'agenouilla devant le lit et je put entendre le rire d'Astor.

'' et en plus maintenant on peut manger le gâteau '' il dit et le démon sortit rapidement de sa cachette, il suivit Hill en dehors de la chambre et Hill demoula le gâteau composer de fraises et de chocolat mou et semblant crémeux, il en coupa un carré et le donna à Astor qui était assis à côté de lui.

'' M.Wilson n'en a pas ? '' il demanda en montrant la peluche qu'il avait traîner dans les escaliers grâce à sa magie, je put presque entendre le, oh non il n'a pas, certainement penser très fort par Hill en voyant la peluche lapin, il fit un sourire tendu mais prit la peluche pour la poser sur la table, il coupa un autre morceau de gâteau et l'emmena près de la fausse bouche du lapin mais soudain '' Oh regarde une grenouille ! '' il pointa derrière Astor qui tourna sa tête vers la ou il pointait et encore une fois c'était sa tête, que sa tête son corps est rester dans sa position d'origine.

Hill ne perdit pas de temps et enfonca le morceaux de gâteau dans sa bouche s'étouffant à moitié avec mais il l'avala tout de même au moment où Astor retournait la tête vers lui.

'' il n'y a pas de grenouille '' il dit déçu.

'' elle est partie, mais tu vois M.Wilson a fini sa part de gâteau '' il secoua un peu la peluche et Astor sourit puis se leva essayant de récupérer la peluche des mains de l'enfant.

Et les années défilerent encore.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant