'' Vous... '' je ne reconnus même pas la voix de mon petit démon, elle était rauque énervé et semblait beaucoup, beaucoup plus démoniaque.
Son petit corps se crispa et soudain Astor était un vrai démon, ses yeux devinrent rouge et sa pupille noir contrastant habituellement avec les couleurs claires de son iris est devenu blanche et sauvage semblant affamé de sang, ses oreilles se sont allongé les fessant passer d'oreilles de lutin à oreille de diable, il sourit de manière pas naturel du tout laissant apercevoir ses canines bien plus longue et dangereuse qu'avant, une longue langue semblable à celle d'un serpent sortit fessant couler de la bave autour de sa bouche et sur le sol, un queu de serpent lui poussa dans le bas du dos et claqua violemment le sol l'explosant à l'impacte de l'attribut du reptile et du sol, mais les 3 changements les plus choquant selon moi, furent les grandes ailes démoniaque qui lui ont poussé dans le dos, les cornes enrouler sur elle-même comme celle d'un bélier, rouge et pas naturel du tout et enfin l'air sur son visage, Astor, la silhouette mon démon a toujours été aimant et agréable à vivre, énergique sur les bords certes mais super vivant malgré le fait qu'il soit mort et la maintenant cette créature et un diable, un vrai démon qui était contrôler que part sa colère, sa tristesse et l'envie de vengeance, le sourire sur son visage était élargie d'une manière que aucun être vivant n'aurait pu faire et sa manière de regarder les Villageois montrait clairement ses intentions et que, il n'allait pas épargné les innocent car personne ne l'était.
'' VOUS ALLEZ TOUS Y MOURIR ! '' les Villageois se sont enfui certains en tombant parterre à cause du mouvement de masse, mais Astor ne fit que rigoler et d'un claquement de doigts plus personne ne pouvait s'enfuir car le village fut parfaitement entouré d'une grande barrière de flamme aussi rouge que ses yeux, aussi rouge que les fleurs d'hibiscus.
Certains se sont fait brûler par les flamme tout droit sorti des enfers quand elles sont apparue, d'autres se sont jeter à genoux pour supplier Astor de les épargné, Astor les décapita tous, et quand il entendit les cris de la famille de cette personne il se fit un mal en plaisir à leur lancer les têtes décapiter dans leur mains, les cris d'horreur qui résonnait dans le village et certainement les montagnes le réjouissait.
Le prêtre qui en plus d'avoir tuer Hill l'avait tuer lui dans le passer récitait des paroles de prière pour essayer de faire fuir le démon mais cela ne fit rien Astor le mit debout et le ramena vers lui en un mouvement de main, littéralement, et Astor à baissa son visage pour qu' il soit à la même hauteur que lui, '' y paraît que les démon ne vole pas ? Tu ira alors voir dieux pour moi ! '' il cria en rigolant maniaquement et grâce à sa télékinésie ramena une tondeuse poser à quelques mètres, l'alluma, la retourna pour que les hélices qui tournaient à toutes allure soit bien visible et ecrasa la tête du prêtre contre les hélices lui arrachant le visage mais ne le tuant pas sur le coup, Astor observa le prêtre sans visage maintenant et rigola avant d'y mettre sa main, puis son pied, son autre main, son autre pied avant de le laisser mourir dans la douleur tout seul.
'' a qui le tour ? '' il demanda joyeusement et tout les villageois ont hurler même si les rires de plaisir d'Astor étaient bien au dessus d'eux, quand à moi je restait bouche bée, Astor, cette créature adorable qui adore jouer s'occuper de The Hill House et des plantes pouvait être aussi cruel et sanglant, impossible et impassable.
La tuerie c'est soudain arrêter quand un éclair de lucidité et de tristesse traversa Astor, les flamme se sont étendue au maison le village prenant entièrement feu, seul The Hill House était intact, il éclata en sanglot regardant ses mains pleines de sang et couru jusqu'à The Hill House s'y enfermant et laissant le village brûler, je l'ai suivi mais une force invisible me tira en arrière et enfin j'étais dans mon présent. Mais il n'était pas mieux.
VOUS LISEZ
The Hill House
Fiksi PenggemarThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.