'' je n'aime pas ça '' se plaignit Astor quand Ed se matin voulu lui faire manger une clémentine.
'' goûte au moins '' il lui dit mais Astor envoya Ed loin de lui grâce à sa télékinésie et une idée popa dans la tête de Ed.
'' très bien alors je vais la manger. '' en réalité il allait faire un plat que sa tante lui fessait souvent enfant.
Il eplucha trois clémentine remarquant très bien le petit démon à côté de lui tenant sa peluche contre lui.
Les trois clémentine éplucher il les coupa en 2 et fit bouillir à feu doux 250ml de lait, 10g de sucre et 20g de gélatine.
'' tu fais quoi ? '' demanda Astor essayant de voir se que fessait l'humain.
'' oh rien qui devrait t'intéresser, tu n'aime pas les clémentine non ? '' Astor eut une expression blesser et monta dans sa chambre claquant la porte derrière lui.
Ed n'en tint pas compte et versa son mélange dans un compartiment rectangle le laissant refroidir et se solidifier, il fit bouillir à feu doux 250ml d'eau, 10 g de sucre et 20 g de Geler.
Il laissa bouillir le mélange et mit ses morceaux de clémentine sur le mélange précédent qui s'était durcis et renversa l'autre préparation sur les clémentine les submergeant et il laissa le tout reposer pendant environ 30 minutes, en attendant il monta à l'étage pour voir Astor, il ne le trouva pas dans la chambre du démon et commença à fouiller toute la maison appelant le petit.
Il le trouva dans sa chambre entrain de bouder et s'approcha '' Astor? '' le garçon se renfrogna et Ed soupira.
'' je fessait de la Geler de clémentine '' il dit et Astor le regarda mais ne dit toujours rien.
'' je te boude '' il dit en tournant le dos à l'humain qui l'embetait.
''dans ma chambre ?'' Ed demanda en souriant, Astor marmonna quelques choses mais alla quand même câliner Ed entraînant M.Wilson avec lui.
'' non je boude plus '' Ed sourit et en fonça son nez dans les bouclette blonde ébouriffer fessant glousser le propriétaire.
'' arrête ! '' gloussa Astor.
Ed retourna en bas suivi d'Astor et demoula la Geler, il les coupa en 6 gros carré avec chacun une clémentine dedans et les mit sur la table.
'' alors tu veux goûter ? '' il demanda a Astor qui regardait curieux.
Il attrapa un bout et le croqua, '' c'est bon ! '' il s'étonna et Ed sourit '' pourtant je déteste les orange '' le sourire d'Ed tomba.
'' se sont des clémentine Astor '' le démon le regarda confus.
'' se sont pas des orange ? '' Ed secoua la tête '' he bien j'aime les clémentine '' conclut le démon en terminant son morceau de Geler.
Le démon prit un autre morceau et descendit de sa chaise allant terminer sa création qu'il avait commencé se matin avec des petits morceaux de bois tailler en triangle, carré, rectangle et peint en différentes couleurs.
'' hey Astor? '' il appela et le démon tourna la tête vers lui et bien la tête son corps restant dans la position de base.
'' oui '' le démon demanda.
'' je me demandais, jusqu'où vont tes pouvoirs ? '' Astor tourna le reste de son corps vers Ed et eut l'air de réfléchir.
'' j'en sais rien '' il dit finalement et reparti jouer.
Ce démon était mystérieux et Ed allait tout faire pour découvrir de quoi il était capable.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.