29. Sacrifice

30 6 0
                                    

'' Hill? '' demanda Astor en revenant le lendemain à The Hill House mais il n'y avait personne.

Il se dirigea vers le village et la bas il y avait une grande agitation, Astor se faufila à quatre pattes dans la foule et étonnamment personnes ne la remarquer il y avait une grande cage en fer au milieu derrière un prêtre, Astor se faufila jusqu'à la cage et la dedans il y avait des pleure, le démon borgne n'u qu'à tordre un peu le fer renforcé de la cage avec sa magie pour voir à l'intérieur l'humain qu'il aimait tant, il se faufila entre les barreaux des petites fenêtres de la cage et atterri dans la cage avec Hill.

'' Hill ! '' il cria joyeusement et se dandina un peu vers lui, Hill leva la tête de ses mains des larmes coulant sur ses joues mais il sourit quand même en voyant son bébé démon.

'' Astor '' il le prit malgré ses mains menotter et l'assit sur ses genoux, se mettant doucement à chanter.

'' there is a hill at the bottom of the valley
Where all the poor souls go when they die
And if you listen really close you can hear em' like a ghost
Saying you never gonna make it out alive
There is a town at the bottom of that hill
They got a secret that they keep like a slave
They got a black magic preacher we'd do well to him teach her
You'll be heading up that hill to the grave
And it is well, with my soul
You line your pockets full of money that you steal from the poor
And on your way donn the Hill, you hear me ring that bell
I'd pay the devil twice as much to keep your soul ''

'' there was a drifter passing through that little valley
See he had promised he was coming back to town
They didn't know him by his face or by the gun around his waist,
But he come back to burn that town to the ground''

''first there was fire, then there was smoke
Then the preacher man was hangin' by a rope, then they all fell to their knees and begged that drifter begged him please, has he raised his fist before he spoke. ''

Et une deuxième voix appartenant au petit démon blond au oreille d'elf et à l'œil droit aveugle à qui était chanter cette chanson.

'' I am the righteous hand of god and I am the devil that you forgot '' son front fut appuyer contre le chanteur de la chanson.

'' and I told you one day you will see that I'll be back I guarantee
And that hell's coming, hell's coming, hell, hell's coming with me '' Astor sourit à quel point cette chanson était sa préféré.

'' And it is well, with my soul
You line your pocket full of money that you steal from the poor
And on your way down the hill, you hear me ring that bell
And I said hell's coming with me '' ils étaient assis ensemble dans le champ de fleur d'hibiscus que Astor aime tant, il a tout ses pouvoirs tirer de cette terre remplie d'hibiscus.

Il serra Astor plus près et le petit garçon démoniaque tapa dans ses mains et l'humain qui chantait sourit et se fut la dernière fois que Astor entendit cette chanson.

La cage s'ouvrit et le prêtre les sépara emportant seulement Hill et enfermant Astor dans la cage.

Astor sauta sur la petite fenêtre de la cage et regarda se qui se passait, Hill se fut emporter et mit à genoux sur la place du village, Astor poussa des cris pour que soit on l'emmène au côté de Hill soit que Hill le rejoigne.

'' il a trahi le village et nous a tous mit en danger ! '' s'exclama le prêtre mais Hill ne semblait pas écouter ou l'ignorais, il regarda Astor bloqué dans la cage et sourit au démon.

'' il mérite donc la peine de mort '' un pistolet fut pointer sur le côté de sa tempe mais son sourire rassurant pour Astor ne tomba jamais, même lorsque le coup de feu à retenti et que le corps de Hill c'est effondré du sang coulant rapidement de sa tempe.

'' Hill ? '' apella Astor mais l'humain ne broncha pas.

'' Hill ! '' il apella plus fort, il abandonna d'apeller en voyant que Hill l'ignorait complètement.

Il se tortilla entre les barreaux pour aller au côté du corps de Hill, il le secoua un peu lui disant de se réveiller mais sa ne fit rien, il se blotti sous le bras étaler mort de l'humain et finalement sembla comprendre, il renifla d'abord, puis pleura et finalement sanglota ouvertement essayant toujours par désespoir de réveiller Hill mais c'était trop tard.

Mais maintenant les pleurs déchirant étaient plus comme des grognement énervé.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant