J'étais dans tout mes états après ça, avec tant d'argent je pourrais dégager de se quoi pommée de la Savoie, c'est décidé se soir je vais jusqu'à The Hill House et je vais ramener le corps mort de se démon.
J' attendit patiemment le soir, que tout le monde dorment pour pouvoir sortir en cachette, j'ai enfiler un sweat à capuche marron par dessus un t-shirt et un jogging noirs, j'ai aussi prit une lampe de poche et son couteau de poche et partit par la fenêtre.
'' tu vas y arriver Ed, tu vas y arriver '' je me repettait mentalement essayant de me persuadée que cela allait être une étape facile.
Je forçait mes jambes à avancer, je pensait au 15 000 promis et qu'il pourra enfin partir et laisser cette endroit derrière lui, je pourrais même acheter une tombe beaucoup plus jolie à ma mère.
Je regardai la grille se rapprochait de moi et j'alluma ma lampe de poche pour voir la forêt un peu mieux, je la pointa vers la colline et vit The Hill House au loin.
Je l'éteingnit et prit une grande inspiration avant de grimper la grille qui tremblait un peu sous mon poids, mais finalement j'atterris de l'autre côté et mes genoux se sont plier sous moi, je me suis redresser et ait mit ma capuche sur ma tête pour recommencer à avancer vers la colline sur laquelle il y avait The Hill House, de la ou j'étais je pouvais plus voir les montagnes qui nous cachait du monde en plus de la forêt, en plus de la grille.
Chaque petit bruit me fessait sursauter et mon cœur se mettait à battre à mille à l'heure, je continua à avancer malgré ça car je voulais mettre terme à tout ça et que l'argent m'attirait.
La maison était devant moi maintenant, et la silhouette n'était pas en vu, je regardai la poignée de la porte, c'est drôle cette maison qui semble si petite de loin était maintenant grande et écrasante.
J'ai aggriper la poignet et je l'ai tourner pour ouvrir la porte, la peur que sa soit fermée à clé ne me traversant même pas l'esprit.
Heureusement ou malheureusement pour moi la porte c'est ouverte dans un léger grondement et j'ai pu voir l'intérieur de The Hill House et la maison était si jolie, elle était sculpter dans tout les recoins et les meubles étaient très bien entretenu.
Je mit un pied dedans regardant la maison dans tous ses recoins, des fleurs d'hibiscus étaient un peu partout et un étage m'étais encore inconnu.
'' wow '' cela sorti tout seul alors que la maison si vieille et poussièreuse en extérieur était en réalité à l'intérieur c'était chaud et doux mais la solitude se fessait ressentir dans l'air masquer par le doux parfum des fleurs d'hibiscus.
La curiosité eloigna définitivement la peur et instinctivement je me laissait porter vers le première étage, la haut 5 porte y était, la première celle sur laquelle je tombait tout de suite en montant était en bois comme toutes les autres et comme la maison elle même, je l'ouvris et une magnifique scène tomba sur moi, une grande mosaique était sur les murs, bleu foncé avec des formes d'étoiles dessus le sol en velours noirs marchait très bien avec le mur et le toit en forme de dôme était peint en noire également, mais la moitié de la pièce était cacher par un rideau géant qui l'a plongeait dans un sombre aveuglant.
J'allais ouvrir le rideau mais un bruit me fit arrêter mon mouvement, je tendit l'oreille essayant d'écouter d'où sa venait, je sorti dans le couloir et écouta attentivement à la recherche du bruit que j'avais entendu, il retenti à nouveau et on aurait dit un ronflement, j'ouvrit une porte d'où je pensais que cela venait mais rien n'y était c'était une chambre d'enfant avec des cubes en bois fait main qui était empiler pour faire une tour.
Le bruit retenti à nouveau et il avait l'air de venir du rez de chaussée plutôt que d'ici, je regardai en bas et vit se que je cherchais, la silhouette était assis contre la porte maintenant fermer m'empêchant de m'enfuir, il tenait le fameux lapin décédé contre lui et son œil gauche luisant dans le noir me regardait l'air fatigué.
Je pris mon couteau de poche et ma lampe de poche pour l'illuminer et le voir à la lumière, faire la première chose que personne n'avait fait.
Je l'illumina et il mit ses mains devant lui, mes yeux s'ecarquillairent à la vue de se fameux démon, un enfant, juste un enfant.
VOUS LISEZ
The Hill House
FanfictionThe Hill House est dangereuse et apparemment hanter, pourtant Ed va y débusqué le secret derrière la petite silhouette si souvent aperçu.