6.Ou Est Ed ?

112 11 0
                                    

Au village la panique était entière, Ed l'étudiant jouant dans l'équipe de basket de son école avait disparu, volatilisé.

Des affiches de recherche ont été placarder un peu partout et ses amis étaient très inquiet, '' je pari que c'est à cause de la silhouette '' avait dit Sony.

Dean le meilleur ami de Ed depuis tout petit était évidemment le plus préoccupé et avait fini par fondre en larmes juste avant d'aller manger, Tim fut le premier à le remarquer et à consoler Dean avec l'aide d'Oscar du moins ils ont essayé, mais Sony qui parlait avec d'autres élèves un peu plus loin avait de nouveau fait craquer Dean '' PUTAINS MAIS TA GUEULE SONY ! '' cria Tim pour qu'il arrête de parler que '' on a retrouvé du sang près de la forêt, '' '' il y a eu des bruits hier soir dans The Hill house '' etc...

'' du calme Dean '' avait dit Oscar à son ami déboussolé, le foutu démon ! Pensa Dean en serrant les dents.

'' ouais mec calme '' rajouta Tim.

Dans la forêt Ed jouait au basket derrière The Hill House, Astor le regardant avec beaucoup d'attention.

Il avait trouver un ballon de basket abandonné et avait tout de suite commencé à s'entraîner cacher par la maison, mais il ne pouvait pas marquer, il a expliqué son problème à Astor et se dernier d'un tours de main lui en a créé un sculpter dans le tronc d'un arbre, littéralement..

Et maintenant Ed jouait Astor suivant ses mouvements des yeux, Ed jeta la balle et elle tourna sur le cerceau avant de tomber mais Astor retint le ballon dans les airs grâce à sa télékinésie et il le fit passer dans le cerceau sans problèmes.

'' ha ha '' rigola le démon alors qu'Ed reprenait la balle.

'' je peux jouer ? '' il demanda en se levant et posant sa peluche à côté de la ou il était.

Ed le regarda et hocha la tête, il savait que Astor était trop petit pour jouer mais tant pis il allait pas dire non a l'enfant. Il mit le ballon dans les mains d'Astor et tourna le garçon vers le panier s'agenouillant à côté de lui avec une main sur son épaules.

'' vise et tire '' le démon a pousser la balle de toute ses forces et étonnement, Astor à directement marqué un panier sous le regard choqué de Ed.

'' j'ai bien fait ? '' demanda Astor a Ed, Ed regarda le démon et hocha la tête.

Le sourire sur le visage d'Astor tomba quand il vit visiblement quelque chose derrière Ed, il s'éloigna de l'humain et se dirigea vers un morceau de papier abandonné la, le garçon borgne l'observa et Ed vit la main du démon se refermer sur le papier le froissant et il prit feu dans la poigne d'Astor, il laissa tombé les cendres par terre et attrapa M.Wilson par l'oreille le traînant dans la maison.

Ed fut choqué du changement soudain de comportement de l'enfant borgne et partit dans la maison pour y voir Astor allongé sur le parquet ses boucles blonde étaler sur le sol laissant apparaître ses oreilles pointu.

'' Astor ? '' Ed appela en s'approchant du démon bouleverser.

'' je vais y passer, ils vont se laisser porter par l'argent et la peur sera secondaire, se sera une guerre à 1 contre un village '' il marmonna en regardant le toit son expression vide mais ses yeux reflètant la tristesse.

'' de quoi tu parles ? '' Ed demanda en fronçant les sourcils, Astor tourna la tête vers lui.

'' 20 000 promis à qui me tuera '' il dit simplement et Ed compris enfin.

'' oh... '' Astor s'assit droit sa chemise de nuit s'étalant autour de lui.

'' je ressens la douleur devenir plus grande '' il gemit et Ed le tint près de lui et lui frotta le dos.

'' mais non, tu sais quoi demain on va s'amuser '' Astor sourit tout de suite il aimait jouer.

'' on va faire quoi ? '' il demanda enjouer.

'' on va se rendre au village en se déguisant pour que personne nous reconnaîssent '' cela allait être marrant.

The Hill House Où les histoires vivent. Découvrez maintenant