Prologue

97 28 9
                                    

Avez-vous déjà ressenti cette peur imminente ? Cette peur qui fait brusquement irruption sans prévenir ? Cette peur qui traverse soudainement votre corps, et la seule chose que vous puissiez faire est de...regarder ? J'ai déjà vécu cela. Pour tout vous dire, cette sensation toque jour et nuit à la porte de mon esprit.

Moi ? Je suis Tina Christellinger. Mais bon peu importe.

Chaque personne a un avis différent sur le monde qui l'entoure. Certains le trouveront anodin, et d'autres cruel. Chaque être humain a une conception différente sur ce qui est autour de lui. Nous grandissons en fonction de notre environnement, ainsi de ceux qui sont parmis nous. Seulement, pourquoi moi suis-je comme ça ? Depuis toute petite, j'ai toujours su que j'étais...comment dire...différente. Peut-être que c'est à cause de mon enfance, ou peut-être simplement que je suis une fille à problèmes. Seulement le monde, ce monde n'est pas comme on l'imagine. Aussi impitoyable soit-il, il est tout aussi injuste. Et croyez moi, j'en ai payé, plusieurs fois, les frais. Si vous pensez que cette histoire n'est qu'une simple histoire banale, et totalement inventée, alors vous faîtes erreur. Si vous pensez qu'elle finit bien ou qu'elle est un compte de fée, alors revenez en arrière. Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous avez tout de même conscience du danger qui rôde et qui va arriver. Alors pour la première et dernière fois : Bonne Lecture.

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant