Le lendemain, j'avais décidé de m'entraîner. Je m'étais remise de mes douleurs et j'étais encore vivante. Car Aïda nous avait dit que seulement une personne sur dix, qui a trois pouvoirs, survivait.
Je repensai d'ailleurs aux paroles d'Aïda :
-"Lucy, ton caractère et ton côté combattant feront de toi une merveilleuse guerrière, ainsi qu'une merveilleuse personne."
"-Anaki...mon petit rayon de soleil. Ta gentillesse et ton honneur seront tes principales qualités. Ces qualités engendra un énorme sacrifice dans l'avenir."
-"Jim, ta joie de vivre et ton humour te feront comprendre que l'amitié est plus importante que ta propre vie."
-"Enfin Tina, tu découvriras et comprendras par quel moyen je dis tout cela. Tu seras celle qui aura le cœur le plus pur, contaminé par l'amour. Mais celles qui te monteras vers le haut seront ta détermination et ta volonté. Fais attention, ce n'est pas la dernière fois qu'on va se voir"
Je me rendis compte que tout ce qu'avait dit Aïda était vrai. Lucy était devenue selon moi une merveilleuse personne, car elle avait refusé que je meure à sa place, mais qu'au contraire, se soit elle.
Anaki se sacrifia, et donna son pouvoir à moi. Ces qualités comme sa gentillesse et son honneur, ont effectivement engendré ce sacrifice.
Quant à Jim, il était vrai que pour lui l'amitié était plus importante que sa propre vie car il s'est sacrifié en se prenant une attaque d'Ace qui était sensé être pour moi.
En revanche, de mon coté, rien ne s'était encore réalisé. Et puis, je n'avais pas revu Aïda. Peut-être qu'elle délirait avant de mourir ? Non c'était impossible, tout ce qu'elle avait dit précédemment s'était révélé être juste.
Alors que je réfléchissais à ce que voulais dire Aïda, je ressentis une douleur soudaine à la poitrine. Ma vision se troubla. Des gouttes de sueur perlaient mon front. La douleur contaminait mes pensées, et prenait le dessus sur moi. Je m'écroulai par terre. Les yeux paniqués, je voyais le bouclier de l'Académie s'enlever puis se remettre. Quand soudain, il disparut complètement.
Je compris qu'Ace était en train d'attaquer l'Académie. Avec Jim et Anaki, nous avions créé ce bouclier. Mais désormais, c'est moi qui possède ces trois pouvoirs, et donc je suis reliée au bouclier. Ainsi, si Ace attaquait je le saurai immédiatement. Et à mon avis, il doit le savoir étant donné qu'il prend un malin plaisir à s'acharner sur le bouclier.
La douleur s'arrêta instantanément quand le bouclier céda. Je pris du temps à me relever, encore sonnée de ce qui venait de m'arriver. Je compris que le moment final, allait arrivé.
Présenté par kinderbuenolife
5 ans plus tôt
-J'étais sur que ça allait tomber sur nous !
Jim était dégoûté. Aïda avait décidé d'envoyer Ace et lui dans le Sahara afin de poursuivre les recherches de l'élément du Soleil. Seulement un monstre de feu venait de faire son apparition devant eux.
-Toute façon maintenant ça devient une habitude !poursuivit Jim. Pourquoi ça m'étonne ? A chaque fois c'est le même scénario t'façon !
Toute la journée, Ace avait subi les plaintes de Jim. Ce dernier se plaignait de la chaleur, de la marche, du temps qu'ils prenaient pour marcher, des courbatures. Un moment, il fut obligé de porter Jim en le lévitant pour qu'ils continuent d'avancer.
Alors certes, ils auraient pu se téléporter, et cela aurait été plus pratique, mais Ace ne voulait rien louper et passer à côté de l'élément du Soleil.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...